Parking à l'aéroport de Francfort-sur-le-Main?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
bonjour tout le monde, cette été je part à casablanca de l'aéroport de francfort main, du 4 au 15 juillet. quelq'un peux m'aider pour trouver solution économique et simple pour le parking?car nous seront 2 femmes et 2 enfants.j'habite pres de la frontière luxembourgeoise en belgique donc j'ai pas mal de km a faire, je stress un peu car il paraît que l aéroport est énorme🤪, je n'ai pas l habitude des aéroports, merci de m'aider si vous avez vécu la même expérience😉
GI GiNy67 Regular ·
Salut Je pars souvent de Francfort et je prend le train au départ de Strasbourg, c'est très pratique et pas cher. A+
KR Kr0l Regular ·
Qu'entends-tu par "pas cher"? Je n'arrive pas à trouver de tarifs en dessous de 58 Euros.. X4... pas sur que ce soit vraiment rentable!
TR TRD ·
Peut etre que c'est un HS qu'il voulait dire mais il faut avouer qu'il y a une sacrée différence entre les tarifs de Lufthansa et ceux de AirFrance.
Europeen pour un jour Paris, Barcelone, Marseille, Montpellier, Amsterdam, Bruxelles, Metz, Strasbourg, Zurich, Milan, Genes, Geneve, Lausanne, Munchen, Frankfurt, Stuttgart, Lyon, La Haye, Aix en Provence, Lieges, Nice, Anvers, Berlin, Hamburg, Luxembourg... Tunisien pour toujours

Similar discussions

You might also like