À la recherche du titre d'un film (histoire à Berlin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Chers voyageurs, J'ai pris air transat de Lyon à Montréal le mois d'août 2011, et j'ai vu un premier film Unknown=L'inconnu, par contre, j'ai raté le début du deuxième film, il s'agit d'une histoire en allemagne (Berlin) le héros était une jeune femme blonde qui a une double identité relié avec la police, elle conduisait dans le film une volkswagen jetta noir, elle sauve la vie d'un conducteur d'une mercedes blanche qui s'est retrouvé dans une rivière noyée. Elle plonge, et casse la vitre du véhicule avec une barre fixe volant. Elle disparait pour ne pas être impliqué et laisse les secouristes faire le travail. Elle se mêle avec un type de race noir d'Afrique qui travaille comme chauffeur de taxi et qui aide sa pauvre famille en afrique en envoyant de l'argent làbas. Ce dernier est tué. Voilà, j'ai raté plusieurs morçeaux de ce film, mais j'aimerais le regarder au complet. Merci pour ceux ou celles qui peuvent me donner le nom de ce film. Mon adresse e-mail est: can1jamiljamal@hotmail.com
AM Amel67 ·
bah c unknow le film dont tu parles, "sans identité" en V.F. avec liaam nesson et diane kruger. Un bon ptit film d'espionnage dont l'action se déroule à Berlin
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Alphonse de Lamartine
SI Simsim28 ·
Merci Amel67, enfin je sais que j'ai vu deux films, un qui s'appelle Unknown, l'autre (???) mais je les ai confondu alors. Oui c'était l'histoire d'un Docteur en medecine trés célébre. Un autre lui a volé son identité, et même sa femme ne le reconnait plus etc... Mais l'autre film se jouait aux états unis, l'identité d'un homme de race noire comme cloné puis c'est un autre taxiste honnête qui subira un accident ... je me rappelle d'un taxi newyorkais jaune...Je me rappelle aussi d'un américain qui est tombé amoureux d'une américaine, puis elle lui laisse son numéro de tel. portable. Il l'avait conservé puis perdu, mais après un an, il était dans le bus, il la vue marcher dans une rue, ne pouvant pas débarquer, le prochain arrêt était un peu loin. Il débarque en courant puis il la retrouve. Je me suis endormis dans l'avion mais j'ai vu quelques morçeaux. Alors j'aimerais connaître le titre de ce 2ème film que je trouve intéressant. Merci quand même pour ta première réponse.
AM Amel67 ·
Ah ok ben pour ton deuxième film j'ai pas trop compris l'histoire du taxi black mais la scène du bus me fait bien penser à un film avec matt damon "l'agence" ou il retrouve une fille qu'il avait perdue de vue mais je crois pas que c'est la même histoire, à voir.Moi aussi ça me stresse qd j'me rappel pas d'un film, bonne chance lol 😉
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Alphonse de Lamartine
SI Simsim28 ·
Bonjour Amel67, Merci quand même pour votre gentillesse, je repèrerais le film en question quand j'aurais suffisamment de temps, il devrait être parmi les nouveautés 2011. Merci et bonne suite au Forum.
AM Amel67 ·
De rien bonne suite a vous aussi

Similar discussions

You might also like