Transport de la gare routière de Munich à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, J'aimerais savoir comment me rendre du Parking Anlage Munchen Frottmaning Haltestelle Dtg (lieu d'arrivée des Bus Eurolines Paris/Munich) à l'aéroport de Munich? (transports en commun de préférence)... Merci de votre aide.
TO Tourdeurope ·
salut,

je connais un peu munich mais ton endroit je connais pas, si tu peux me trouver l'adresse exacte sur google maps ça serait top, pour aller à l'aeroport tu as 2 lignes s-bahn la s1 et la s8 qui sont très bien, l'aéroport étant au nord, la s1 passe par l'ouest de la ville pour arriver du coté de pasing il me semble et la s8 contourne par l'est pour arriver à la gare centrale il me semble aussi 🤪.
HE Hery Veteran ·
Salut,

à Fröttmaning (tout près du nouveau stade dit "AllianzArena"), tu te trouves un peu dans une impasse. Tu n'es pas loin de l'aéroport mais tu n'es pas là. Donc ...

1) à Fröttmaning (station de U6), tu prends un bus à l'aéroport.

2) à Fröttmaning, tu prends le métro U6 jusqu'à son terminus du nord dit "Garching-Forschungszentrum". Là, tu prends le bus.

3) à Fröttmaning, tu prends le métro U6 à la cité de Munich. A la station "Marienplatz", tu descends pour prendre la S8 allant directement à l'aéroport (c'est un détour mais tu suis un trajet sûr).

hgb
TH Thomaiwa ·
salut,

J'ai besoin d'aller à regensburg, je pars de paris mais je ne sais pas ce qui est le plus simple arriver sur munich en avion ou sur nuremberg?

Je parle pas allemand donc je recherche le moins de correspondance possible.

merci d'avance

thomas

Similar discussions

You might also like