Urgent: visa pour escale dans l'espace Schengen à Francfort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut tout le monde, 😊 Je suis inexpérimentée en matière de vols internationaux.🤪 Je suis une marocaine , je voudrais acheter un billet de / Casablanca à turquie / avec Lufthansa, j'ai une escale moins de 20H à Francfort . ma question est : 😇 est-ce que je dois avoir un visa de transit ou pas nécessaire . en sachant que durée de l'escale je vais les passer dans la zone transit sans sortir de l'aéroport.
LaEllahaEllaAllahMuhamedRassoulAllah.
RE Redhot Regular ·
salut pas besoin de visa de transit si vous ne quittez pas la zone internationale. dommage si vous avez un visa shengen je trouve 20h trop long a passer au sein d un aeroport
PA Papeles ·
Salut merci bien pour ta reponse mon frere. est ce que vous avez deja fait un transit dans un pays europeens ?
RE Redhot Regular ·
non jamais. jai fait europe afrique donc pas de transit je vous garantis que ce se passera tres bien . amenez seulement des choses pr faire passer le temps. tu n es pas parti avec un voyage organise? ce que la plupart font pr la turquie!
PA Papeles ·
Resalut merci encore une fois . je part tt seule .
RE Redhot Regular ·
c bien amuse toi bien as tu un planning?quel est la duree de ton sejour ? moi si j y vais en turquie jaimerais prendre le train turquie iran! combien ca coute le vol casa istanbul par lufhtansa

Similar discussions

You might also like