Où aller pour 14 jours? (Punta Cana/Santa Clara)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut, on veut faire un voyage en milieu Fevrier dans le sud 14 jours.C'est la première fois que l' on part si longtemps et on ne voudrait pas s'ennuyer, mais on ne peut pas payer en haut de 2000$.on a regarder pour le Riu Naiboa à Punta Cana et aussi les Memories (le Paraisio Azul Beach) et le (Memories Flamenco) à Santa Clara mais plus on cherche moins on sait où aller? Pouvez vous m'aider à choisir et peut être m' en conseiller un autre. Merci Solvie
LU Lujack Globetrotter ·
Ne pas allez a Cuba en février, trop risqué pour la chaleur. Punta Cana a 110% il y fait très chaud et très beau, j'y vais tous les ans en février et je reste a l'ombre tout le temps ! 32 degrés minimum assuré sans le facteur humidex, il peut faire jusqu'a 38 a l'ombre.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SO Solvie ·
Ne pas allez a Cuba en février, trop risqué pour la chaleur. Punta Cana a 110% il y fait très chaud et très beau, j'y vais tous les ans en février et je reste a l'ombre tout le temps ! 32 degrés minimum assuré sans le facteur humidex, il peut faire jusqu'a 38 a l'ombre.

Merci de me contacter... oui ça me fait un peu peur pour la température à Santa Clara mais on m'as dis qu'en mi-février il n'y avait pas de problème pas des 32 à l'ombre mais quand même de 24 à 30 degrés je ne sais plus trop et pour la république Punta Cana est trop cher il y aurait à Puerto Plata le RH Ventura mais à cause des montagnes j'ai un peu peur pour la pluie...je ne sais plus...
LU Lujack Globetrotter ·
Il y a aussi la région de Samana et Bayahibe ( regarder Romana pour Bayahibe).
IS Isa34 Veteran ·
Je suis aller de fin janvier à mi-février à Cayo-coco, Varadero, Cayo santa maria et Holguin bien sur a des années différentes et je n'ai eu froid et cette hiver je part en février pour le memories flamenco!!
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Isa, je suis contente que vous ayez eu du beau temps. Moi, j'y suis allé 2 fois a Noel a Holguin, disons que le jour c'était bien pour la chaleur mais je ne me suis pas baigné car c'était venteux et un peu frais sur la plage mais j'ai adoré mes 2 voyages! Peut être qu'à la fin décembre c'est plus frais qu'à la fin février, en fait je pense que février doit être beaucoup mieux pour la chaleur
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Pour ce qui est du côté nord de Cuba... Attention En décembre au nord, Varadero nous avions eu 3 journées pantalons. À Cayo Coco, dernière semaine de MARS, une journé de 22 et une de 19 degrés... À Cuba, toujours faire attention pour la température. Aussi, vous mentionnez ne pas vouloir vous ennuyer, il faudrait décrire un peu plus le type de vacances que vous faites normalement, car je peux vous dire que personnellement, 2 semaines à Cuba ou Punta Cana, je meurs d'ennui, peut-être pas d'autres ou vous mais il est difficile de juger sans connaître un peu mieux le style de vacançes que vous privilégiez. Si ce que vous aimez est relaxer à laplage plusieurs heures, baignade, des excursions comme il y a partout ailleurs (catamaran, tour ds plantation de canne à sucre, etc) et du magasinage, et bien c'est génial. Par contre, si vou n'êtes pas du genre à aimer faire le bacon pendant des heures et bien c'est autres choses.

Bonne journée, Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
PA Pat1720 ·
bonjour,

je vous suggere le viva whydam de cabarete, pour la meteo vous ne vous trompez pas a ce temps de l annee il fait beau et chaud.nous avons passee 6 mois l hiver dernier a cabarete moi et ma conjointe et nous avons adore la ville de cabarete.l ambiance festive le soir sur la plage avec tout ces restaurants illumines donnant sur la mer, c est vraiment relaxant.l hotel est a 10 minutes a pied du village, des restos et des bars et c est tres securitaires.la plage est correct mais ce n est pas la plage de punta cana ca c est sur car il y a de bonnes vagues.si vous voulez avoir du beau temps et vous amusez c est un bon endroit....bonne recherche

Similar discussions

You might also like