Aller de Aracaju à Lencois (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour je serai au bresil juin juillet 2014 je veux rejoindre Aracaju via feira de santana pour lencois dans la meme journne je voudrai savoir si cela est possible dans la journee en bus merci
GU Guirosama Regular ·
Bonjour,

Je réponds mais en fait je n'en sais rien ; je trouve juste l'idée alléchante et en même temps c'est passer à côté de tout un tas de choses. Toutefois si vous connaissez déjà les régions entre le Sergipe et le Maranhão, cela peut se comprendre...Essayez les bus Aguia Branca qui sillonnent la côte.
TY Tyrmael Regular ·
Sans passer par Salvador, je ne crois pas que ce soit possible (dans la même journée, pour le moins), en y passant, c’est jouable.

De mémoire (avec les réserves d’usages côté horaires et tarifs) il y a deux "grosses" compagnies (dont Bomfim) qui a une ligne régulière entre Aracaju et Salvador avec une dizaine d’horaire. Le premier départ étant à 5h30 au départ (et dans les deux sens, peut-être 6h30 pour l’une des deux, je ne sais plus bien). Compter 4h30 à 5h de route, pour env. 60 R$ Trajet confortable tant avec les bus qu'avec la route.

Une fois à Salvador, trois horaires pour le Lençois, 7h30, 12h30 et 23h30. Compter 6h30 pour env. 38 R$, mais sans le confort précédent.

Je te conseille de prévoir où dormir avant ton départ, car à l’arrivée, l’accueil est pour le moins "pressant" surtout si tu ne parles pas portugais et en cas d’arriver nocturne cela peut-être pire, mais jamais agressif ou au point de se sentir en insécurité.

Donc, oui, c’est bien jouable 🙂
Cris www.crisfere.photos
TY Tyrmael Regular ·
Ahhh 🤪

Je me suis dit que je pouvais fournir le lien et faire la petite recherche : Tu peux faire le trajet direct en environ 6h et pour 48 R$ (ou 60 en executivo, vale a pena). A ce jour 4 horaires, le premier 6h30 le dernier 19h. https://vendas.bomfim.com.br/cgi-bin/br5.cgi
Cris www.crisfere.photos
GU Guirosama Regular ·
😮 ah je m'aperçois que j'ai fait un gros contresens... oups désolé. Je m'en remets au dernier message qui m'a l'air plus fin Désolé 😕

bonjour je serai au bresil juin juillet 2014 je veux rejoindre Aracaju via feira de santana pour lencois dans la meme journne je voudrai savoir si cela est possible dans la journee en bus merci
TH Thekinou Regular ·
salut direct de Aracaju a lencois?
TH Thekinou Regular ·
Christophe Salut de aracaju a feira de santana ya pas de problème de bus en 4 heures, c est de feira de santana a lencois , que je suis plus inquiet
TY Tyrmael Regular ·
Pas de problème 😏 De Feira de Santana à Lençois, il y a une ligne régulière. Les départ sont à 8h30, 14h30, 18h30 et 0h00. Env. 5H de trajet pour 43 R$ Toujours sous réserve de modification.
Cris www.crisfere.photos

Similar discussions

You might also like