Aller à Bali à moindre coût

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous , En fin Juin j'aimerais voyager à Bali , mais à moindre coup. J'ai regardée les prix des billets depuis La Réunion mais ils sont assez chers. Je me suis alors dis que je ferai une escale en Thaïlande pour ensuite , par la compagnie Air Asia , me rendre à Denpasar ( Bali). C'est un peu moins cher mais quand même trop cher. J'ai envisagée de prendre un aller simple pour Bali pour ensuite sur place prendre un retour . Cela dit , est ce que c'est vraiment moins cher de le faire comme ça ou justement je risque de payer encore plus cher en ne prenant pas de retour ? Ceux qui y sont déjà allé comment avez vous fait pour économiser sur vos vols ? Mon idéal serait de dépenser pour mon billet d'avion aller -retour pas plus de 1000 euros.

Merci par avance à tous ceux qui répondront.
LU LudovicM Regular ·
Bonjour,

je ne prends pas mes vols depuis la réunion mais depuis la France. Si il y une chose dont je suis sur par contre c'est que pour obtenir des bons prix sur les vols long je m'y prends toujours 10 mois en avance minimum.
MA Marcel974 ·
donc il est trop tard , selon vous, pour espérer avoir un prix raisonnable ?
LU LudovicM Regular ·
donc il est trop tard , selon vous, pour espérer avoir un prix raisonnable ?

Non pas forcément, avec 10 mois d'avance j'ai toujours obtenu de très bons tarifs mais il est toujours possible de trouver des prix correct différemment.

Par exemple vous recherchez un vol à moins de 1000€ pour fin Juin, si je regarde sur 2 compagnies voici ce que je vois pour vous :

Compagnie Air Mauritus de saint Denis à Singapour du 16 au 30 Juin : 625€ Compagnie Air asia de singapour à Bali du 17 au 30 Juin : environ 150€

Un voyage AR pour donc moins de 800€ ce qui répond à votre demande.

Concernant le fait de prendre seulement l'aller puis le retour sur place, on y gagne jamais ;)
ML Mlouise69 ·
Bonjour,

Je tiens à vous assurer qu'on arrive toujours à trouver des tarifs intéressant;) Bonne journée
MA Marcel974 ·
d'accord merci pour votre réponse ! Et une fois sur place , pour un séjour d'environs trois à semaine à un mois , quel serait le budget minimum pour les logements et autres déplacements selon vous ?
LU LudovicM Regular ·
d'accord merci pour votre réponse ! Et une fois sur place , pour un séjour d'environs trois à semaine à un mois , quel serait le budget minimum pour les logements et autres déplacements selon vous ?

Bonjour,

je ne pourrai vous donner que mes prévisions pour cet été, nous partons du 28 Juillet au 17 août. Niveau budget hébergement, nourriture, transport et activité je prévois 3000 pour 4.

A savoir que dans ce budget la part activité est très grosse, environ 1500 € car nous faisons beaucoup de plongée. si on ne prendre que la part hébergement, transport et repas, on peux donc partir raisonnablement sur 1500 pour 4
MA Marcel974 ·
, c'est très peu cher pour 4 personnes ! Parfait , nous ne serons que deux en ce qui me concerne, donc si je compare , j'ai donc la réponse à ma question.

Merci pour vos réponses LudovicM.
MA Marcel974 ·
J'ai donc décidé de prendre un vol Réunion Bangkok , puis de Bangkok nous irons en Indonésie via Air Asia , et si les prix ne changent pas , nous en aurons pour 1038 euros par personne.
LU LudovicM Regular ·
Je vous souhaite donc un excellent voyage, je suis sur que vous allez adorer ^^

You might also like