Bonjour à tous ,
En fin Juin j'aimerais voyager à Bali , mais à moindre coup.
J'ai regardée les prix des billets depuis La Réunion mais ils sont assez chers. Je me suis alors dis que je ferai une escale en Thaïlande pour ensuite , par la compagnie Air Asia , me rendre à Denpasar ( Bali). C'est un peu moins cher mais quand même trop cher. J'ai envisagée de prendre un aller simple pour Bali pour ensuite sur place prendre un retour . Cela dit , est ce que c'est vraiment moins cher de le faire comme ça ou justement je risque de payer encore plus cher en ne prenant pas de retour ?
Ceux qui y sont déjà allé comment avez vous fait pour économiser sur vos vols ?
Mon idéal serait de dépenser pour mon billet d'avion aller -retour pas plus de 1000 euros.
Merci par avance à tous ceux qui répondront.
Original post








