Aller de Bohinj à la vallée de la Soca (Slovénie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Préparant mon Roadtrip en Europe de l'est j'ai un doute sur un trajet... Comment faire pour aller de Bohinj à la vallée de la soca(point de chute à tolmin)?? Est ce long pour faire toute la vallée de la soca en voiture? Merci d'avance
CL Clae65 Veteran ·
Je l'ai fait l'an passé, nous étions parti de Bled vers le nord pour prendre le vrsic pass et ensuite traverser tranquillement vers Kobarid pour voir entre autre le musée sur la première guerre mondiale. Je pense que le temps de google map est assez fiable à 1:30. Par contre je me rappelle avoir trouvé ça long. Une bonne portion se fait sur une petite route dans les bois et sous-bois. On parle de 61km en 1:30h. La plus jolie partie est plutôt avant Kobarid où pendant un long moment, on longe la rivière de la Soca. C'est très beau. Voici cette journée, sur mon blog, ça donnera une idée http://famillecyrstgeorges.blogspot.ca/2016/06/16-juin-2016-longue-promenade-en-auto.html N'hésite pas si tu as d'autres questions. On a adoré la Slovénie. Claude
MA Marina07500 ·
Merci beaucoup pour tes conseils j'ai également feuilleté ton blog:cest wouahhhh les photos! Bravo! Nous logerons à Bohinj et donc je pense que contrairement à toi je vais aller à la vallée de la soca en partant plutôt vers le sud... Pour longer la rivière soca cest de tolmin à Kobarid à peu près? Ou cest plus haut?
CL Clae65 Veteran ·
Le beau coin est plus au nord. Si tu suis la route à partir de Kobarid, c'est la 203, et après la 206 pour nous puisque nous venions de Kranjska Gora au nord. De mémoire, c'est plus ou moins autour de Bovec, Soca et Trenta

Similar discussions

You might also like