Triglav en solo (Slovénie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, Je commence a pensé a un voyage en slovénie et une rando (j'aimerais de 5-6 jours) dans le parc national du Triglav, le tout en solo. Avez-vous des conseils, partages d'expériences, recommandations?

Je suis en forme, donc niveau entrainement ce n'est pas un souci :)

Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
SY Syène ·
Bonjour Ptitao,

Êtes-vous déjà partie, ou est-ce toujours en projet ? J'envisage en effet aussi de randonner dans le parc national de Triglav (en septembre), alors si vous en revenez ou avez bien avancé dans vos recherches et préparatifs, je suis preneurs de vos conseils et/ou impressions !

Cordialement
Étonnants voyageurs ! quelles nobles histoires Nous lisons dans vos yeux profonds comme les mers ! (Baudelaire, Le voyage)
NA Nab59 Regular ·
Bonjour Ptitao et Syène Je suis également intéressé par cette destination et la randonnée de façon générale. N'hésitez pas à réactiver ce projet si vous le souhaitez.
PT Ptitao Regular ·
Non je ne suis pas encore partie. Mon choix de destination n'est pas encore fixé, j'ai pleins d'idées en tete...
Travel is the only thing you buy that makes you richer
DE Derene Regular ·
Une belle randonnée que le Triglav. Un challenge pour tout "bon slovène" ce qui gâche un peu cette belle randonnée haute montagne. L'approche est en paysage haute montagne désertique. Les sommets sont partiellement aménagés. La crête est bordée de plaques mortuaire, décédé lors du défi de tout adolescent slovène de réalisé l'aller retour dans la journée.

Mais pour nous touriste, je confirme que c'est une belle randonnée avec nuit possible dans 2 refuges

Similar discussions

You might also like