Aller à Burlington pour profiter de meilleurs tarifs pour les Etats-Unis (reportage)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
....de voyageurs québécois qui se donnent la peine de se rendre à Burlington au Vermont pour profiter de meilleurs tarifs de billets d'avion pour les Etats-Unis, en particulier pour la Floride. Nous sommes en préparation d'un reportage qui sera diffusé la saison prochaine sur le différence de prix entre un départ de Montréal/Trudeau et Burlington au Vermont. Si vous planifiez un séjour aux Etats-Unis par le biais de Burlington très prochainement et que vous êtes intéressés à nous en parler à la caméra, appelez-moi ou écrivez-moi à l'adresse qui suit.

Merci,

Michel Senécal journaliste La Facture Radio-Canada Montréal
AM Amorin Regular ·
Bonsoir Michel Sénécal!

Je trouvais la personne qui avait pris le pseudo ''lafacture'' pas trop gênée : mais finalement, vous êtes parfait avec votre pseudo!😏😏

Je ne peux vous aider avec votre reportage, mais je le regarder sûrement, tout comme je regarde religieusement votre émission!

Au plaisir,

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
IS Isaby Regular ·
Allo, moi j'ai fait l'expérience en janvier dernier, un vol Burlington-Miami $285.00cad le 3 janvier 2007 aller-retour vendu par mon agente de voyage et si j'avais pris de Montréal c'était $650.00, une économie de $365.00 c'est pas rien quand même...Nous étions 4 personnes, donc cela devenait encore plus avantageux...Si vous avez des questions il me fera plaisir de répondre. Isabelle
DA Danduc Veteran ·
Nous avons changé nos plans dernièrement mais nous avions trouvé un tarif de 236$ US pour un forfait Avion+Hotel (Taxes incluses) entre Burlington et Orlando pour le 23 juillet 2007 sur un site internet. JetBlue, Delta, USAirways, etc.

Tant qu'a faire le pied de grue à l'aéroport pendant 3 heures (vol intern.), aussi bien conduire jusqu'à Burlington et arriver 1 heure avant le vol.

danduc
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Coincidence : quelques lignes au dessus de votre message....on parle de Plattsburg pour le même sujet ! Il va vous falloir élargir votre sujet !

Et bravo pour votre émission que j'ai eu le plaisir de voir pendant un de mes séjours à Montréal !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like