Où aller où le climat est agréable pendant les vacances de la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et presque tt est ds le titre de mon post Je ne recherche pas forcément une destination où il fait très très chaud mais au moins que le temps soit agréable...pas de pluie en fait? car sinon mon homme sera mécontent.... merci ML
J'aime les vacances, les voyages mais pas mon conjoint......arrrrgggghhhhh!!!!!!
LI Lindoudou Globetrotter ·
laisse- le à la maison et amuse-toi 😎
PO Pouçin Regular ·
Le sud de l'Italie, la Sicile, Malte....C'est notre expérience....
AZ Azerty013 Globetrotter ·
quel budget c important ca !!! si budget sympa lile maurice. si restreint les iles canaries
MA MarieLaure39 ·
bonjour, pas un budget énorme et pas envie d'aller trop trop loin les canaries: on est sûr du beau temps? merci
J'aime les vacances, les voyages mais pas mon conjoint......arrrrgggghhhhh!!!!!!
AZ Azerty013 Globetrotter ·
et pas envie d'aller trop trop loin les canaries : on est sûr du beau temps? merci :

en règle générale c'est pas mal ... on ne peut plus rien prévoir pour le climat... il semble que c'est déréglé dans pas mal du coin du globe.. pour les iles canaries choisir le côté où se trouve "las galetas" Sinon djerba ou tozeur en tunisie voir le maroc (avis d'autres membres ?)

sinon même chez nous dans le sud-est aux vacances de la toussaint nous allons à la plage du coté de cassis - les lecques/bandol (sauf mer plus fraiche), journée plus courte mais ça tape encore en midi et15h, sauf si hélas il ya du mistral (mais dans les calanques à l'abri du vent bon nombre d'habitués lézardent encore à cette époque. puis vers le début de la seconde semaine de novembre on perd plusieurs degrés d'un coup.

allez consulter ce site pour glaner plusieurs renseignements sur bon nombre de pays proches ou éloignés... http://www.lagons-plages.com/quand-partir-au-soleil.php

cliquez sous le titre en bleu "lagons et plages" sur "températures" et "soleil-climat" c'est très très complet vous pourrez voir les "généralités" par mois etc etc....

et encore une fois plus ça va plus le climat est déréglé...donc il faut, quand on choisi une destination, croisez les doigts de ne pas tomber sur une année instable....

Similar discussions

You might also like