Où aller à Cuba avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour, je suis nouveau sur le site et n'est pas eu le temps de v/rifier les post encore. j'aimerai savoir l'endroit a aller a cuba avec 3 enfants de 3 a 10 ans au mois de aout. et combien en couterai-t-il environ merci
DE DelphinusDel Regular ·
Personnellement, nous avons adoré le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo l'an dernier avec nos filles de 2 et 4 ans🙂. Nous y retournons encore dans 4 jours tellement que notre expérience fut agréable. Pour ce qui est du prix, ça peut varier beaucoup mais sûrement que vous pourrez le trouver en bas de $1000/pers./semaine. Il faut bien magasiner car souvent les prix pour les enfants varient beaucoup selon le tour opérateur et les promotions offertes.

Faite une petite recherche avec "Iberostar Daiquiri" comme sujet et vous trouverez sûrement plusieurs interventions sur cet hôtel, avec entre autre mes commentaires...😉 La plage, l'animation, les activités, la bouffe, le site, etc... Tout était parfait pour nous😎
Delphinus Delphis
GE Gerald14563 Regular ·
regardez aussi du côté de Holguin
ZO ZorroX Veteran ·
Le Tryp Peninsula à Varadero est très familial, il y a beaucoup d'enfants et l'ambiance est très saine (pas trop ambiance "drague", mais vraiment "famille tous ensemble"). Nous y sommes allés cet été en couple et avons bien apprécié la tranquilité, le décor et la serviabilité de cet hotel.
IS Isab13 ·
Allo, il y a le Allegro playa turquesa à Holguin il fait partie du grand playa turquesa. Il offre des chambres familiales qui acceptent trois enfants dans la chambre. C'est vendu seulement par Caribesol.

Bye

Similar discussions

You might also like