Où aller à Cuba en juillet (hôtel)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Tout d'abord bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous souhaiterions partir à cuba en juillet et nous ne savons pas ou aller. Nous avons trouvé un vol pour la havane et puis c'est tout, nous allons voyager en famille avec un enfant de trois ans cest pourquoi on aimerait trouver un hotel club tout inclus mais on ne sait pas definir un endroit pratique pour visiter la region et a la fois profiter des plages. Nous aimons decouvrir par nous memes sans passer par les hotels pour les visites. Si quelqu'un connaîtrait un hôtel et surtout un lieu qui nous permetrait de realiser ce voyage merci pour l'information. Jerome
KI Kilkil Regular ·
Bonjour !

l'hôtel Atlantico havane . faite une recheche ici sur le site ( un dénommé Fransix ) a fait un montage photo et commentaire .

Espérant que celà peut aidé ;)
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Il faudrait mentionner le nombre de jours que vous partez pour Cuba en juillet :1- 2 semaines ... Vous pouvez toujours combiner un endroit comme Varadero et passer 2-3 jours à la Havane dépendamment du temps que vous disposez, soit dans une casa ou un hôtel et ensuite revenir à Varadero , profiter de la plage , aussi d'y visiter le centre ville. Vous avez le Barcelo Solymar le Blau Varadero le Melia Peninsula , le Iberostar Playa Alameda et Iberostar Varadero qui sont très bien et plus encore .... Côté de la Havane vous avez l'hôtel Nacional combiné avec le Blau Vradero (2 nuits à la Havane 4 nuits à Varadero qui est situé au centre de la Havane et vous avez aussi quelques casas Je vous laisse ce site qui peut probablement vous aider : http://www.particuba.net/ Bonne chance
DJ Dje06 ·
Merci pour cette réponse
DJ Dje06 ·
Merci le site est très sympa ;-)

Similar discussions

You might also like