Où aller à Cuba (hôtel)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je cherche un endroit où aller avec ma fille de 18 ans. Je suis déjà allé à Cayo Santa Maria et Cayo Largo. Mon premier critère, c'est la plage. Je recherche une belle plage sans roche et algue où on peut se baigner, je ne suis pas piscine du tout. J'aimerais une plage où on peut marcher comme Cayo Santa Maria et Cayo Largo. Je suis ouvert pour le Mexique, la République et autre. Je voudrais partir entre le 2 et 7 janvier 2018 et payer environ 1300$/pers. Je vais probablement attendre à la dernière minute, est-ce que ça vaut vraiment la peine ? J'attends de vos nouvelles Merci et bonne journée Dominic
GE Georgie1 Veteran ·
Vous êtes un habitué des tout-inclus. Avez-vous songé à Cayo Coco à Cuba? Un peu plus au sud de cayo Santa Maria. De superbes plages, principalement celle de Playa Pilar . Je vous mets 2 photos prises en 2016. Apparemment il y a eu amoncellement de sable dû au passage de l'ouragan Irma plutôt cet automne. Il y a encore quelques séquelles apparentes de son passage au niveau de certains bâtiments. Les vols ont repris depuis la mi-novembre avec Air Transat. Depuis Playa Pilar, il y a un petit catamaran qui vous amène à l'île sur la photo et vous pouvez y faire du snorkeling. Un peu dispendieux pour la durée. Mais bon, si ça vous dit.

You might also like