Où aller à Cuba et quel hôtel choisir pour Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je recherche des infos par rapport a 3 hotels a cuba varadero nous sommes 1 couple nous cherchons la tranquilité et la propreté et des activités a faire sur le site alors lequel me suggérez-vous ?

le breeze bella costa ou bien oasis turquesa ou le tuxpan

merci beaucoup a l'avance

nous partons le 15 juin 2010, et des gens ont des commentaires sur l'achat de billets voyage a rabais ?
MA Mariepooh20 ·
as tu entendu parler du Mélia Las Antillas?
MA Marieevefer ·
non pas entendu parlé mais pourquoi, aucune de ces trois ne convient, ... ? ca semble etre un endroit de party ? merci
MA Mariepooh20 ·
Non c'est juste que moi j'y suis allée l'été passé et j'ai adoré! par contre, j'avais fais beaucoup de recherche avant de m'arrêter sur le Mélia et le Brisas bella costa était mon 2e choix, même que mon agent me l'avait conseillé...bref! bon voyage :)
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour marieevefer,

J'ai déjà fait affaire avec voyage à rabais via le net et je n'ai eu aucun problème, tout était bien. Je ne peut t'aider avec ton choix d'hôtels car je n'ai jamais séjourné aux hôtels dont tu fait mention.

D'après moi autour du 15 juin la plupart des hôtels à Varadero seront tranquilles avec un taux d'occupation moindre que pendant la saison forte. L'animation et les activités seront probablement en proportion avec le nombre de touristes.

Je te propose le Cuatro Palmas ou le Barcelo Solymar. Les deux sont très bien situés, près des restaurants, parc Josone, maison du rhum, maison des cigares et de plusieurs club dont le Calle 62. Côté bouffe et propreté les deux sont biens. Si tu penche sur le luxe va au Barcelo mais si tu veut économiser essaye le Cuatro qui est plus petit avec une belle architecture Espagnole. Personnellement je n'aime pas les resorts au bout de la péninsule.

Bon voyage!

Marc
Merci de me lire.
MA Marieevefer ·
merci beaucoup de tes infos tres apprécié

je veux un endroit ou il a plusieurs activités mais qui est tranquille coté Rumba ... ... j'aimerais aussi recevoir des commentaires sur les hotels que je me questionne Merci !!!
MA Marieevefer ·
merci beaucoup de tes infos tres apprécié

je veux un endroit ou il a plusieurs activités mais qui est tranquille coté Rumba ... ... j'aimerais aussi recevoir des commentaires sur les hotels que je me questionne Merci !!!

HEY EST-CE QUE DANS LES BREEZES A VARADERO IL Y A DES OU UN BAR DANS LA PISCINE UN BEL HOTEL QUI EN A UN DANS CE GENRE D'HOTEL ?? MERCI A L'AVANCE
LA Lagoss Regular ·
😎 ALLO! Je sais qu'il n'est pas dand tes choix mais je me permet de te le sucgerer quand même, car nous ont là très bien aimer.LE MERCURE CUATRO PALMAS à VARADÉRO.Pas dispendieu et très bonne bouffe en face de la discothèque call 62 et 15 minutes à pied du centre ville des gros marchés pour acheter tes souvenirs , si des questions cela me feras plaisir de répondre.BYE😉😎
SYLVIE LAGOSS
PE Petzzi111 ·
Bonjour, je reviens de 15 j à l'hôtel Oasis Turquesa (début juin 2010). Hôtel très propre, personnel accueillant et souriant. La piscine est jolie et la plage superbe. Cependant, on est loin d'un 4 étoiles à l'Européenne. Pas trop de monde en ce moment. Diverses petites activités la journée et spectacle chaque soir. Pas de discothèque. Tranquilité dès 2330. Courant électrique 220 V avec prise type USA (certains autres hôtels ont du 110 V). On peut changer son argent dans l'hôtel. Ils prennent le liquide et les cartes de crédit mais pas les travellers chèques. Pour la nourriture, le buffet n'est pas très varié et ressemble plus à de la bouffe servie dans des hôpitaux (manque de goût dans tout). Absence de bons fruits. Glaces seulement 3 parfums avec encore goût de lait en poudre non dilué... Il y a 1 resto italien gratuit aussi (pas trop mal) mais il faut réserver le matin vers 0900 auprès du personnel de la cabane où se donnent les linges de bain. En principe on y a droit une fois par semaine seulement mais on nous a servi toutes les versions à ce propos... En fait ils n'acceptent que 12 à 13 clients par tranche horaire (1er service à 1830, le 2ème à 1930 et le dernier à 2030), sous prétexte qu'ils n'ont qu'un cuisinier !!! Heureusement pour lui que ce gars ne travaille qu'à Cuba... Même principe de réservation pour le "resto chinois" qui n'a de chinois que son nom et qui se situe sur la terrasse du bâtiment aux buffets. Là aussi nourriture un peu meilleure qu'au buffet mais sans plus si ce n'est qu'on est servis à table. A part ces quelques désagréments culinaires, cet hôtel est à recommander pour celui qui veut se relaxer et ne pas se poser de questions. Excursion de 2 jours à la Havane à faire absolument. Visite à pied du vieux Havane sensationnel et le soir spectacle Havana Tropical à ne pas manquer pour celui qui aime la salsa et les beaux costumes.Une bouteille de rhum et du coca pour 4 durant la soirée avec cigare pour les hommes et fleurs pour les dames. Petite collation également.

Similar discussions

You might also like