Où aller dans les Caraïbes et compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je suis déjà allé à bayahibe et en Martinique mais je souhaite repartir avec ma meilleure amie. Je me pose des questions..la république dominicaine est le meilleur endroit rapport qualité .mais j'aimerais voir autre chose av mon amie qui connaît aussi. Que me proposez vous comme endroit pour une ambiance typique sans se sentir agressé. Je rapelle que nous serons 2 voyageuses. J'ai vu certaines compagnies aériennes comme mojito spirit cette très bien mais trop cher . Nous avons un budget de 1500 euros par personne. Nous sommes contre les all inclusive, plutôt demi pension et si possible ne pas être trop loin de la mer et des activités a pieds. Est ce possible? Merci.
MI Midounette69 Veteran ·
Ah ! Mojito Spirit est une agence de voyages. Je me disais aussi : cie aérienne ?? Oui plus cher de prendre un tt inclus.

D’où pars-tu , durée, ...?
LI Lilocorsaire Regular ·
Bonjour de Lyon. Je regarde quelques blogspot de destinations.. on me parle de la Malaisie. . J'avoue que je suis perdu.
MI Midounette69 Veteran ·
Bonjour j’ai quitté la ville (Lyon) depuis 11 mois et j’avoue qu’elle ne me manque pas hihi Tu devrais te pencher sur la météo en priorité. Ça permet déjà de fixer une zone 😎
LI Lilocorsaire Regular ·
Vous avez bien eu raison !! C'est la zone le soir en ville on n'ai plus tranquille! Si je pouvais je partirai loin!!!

Similar discussions

You might also like