Où aller en Asie Centrale pour 25 jours maximum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour je vais partir cet été en asie centrale du 28JUILLET au 19 AOUT environ. Pour le moment, je n ai rien définis de précis. Sachant que la durée de ce voyage n excèdera pas les 25 jours, je dois me limiter.Je ne veux pas courir dans tous les sens pour voir tout ce qu il y a a voir( certains comprendront parfaitement, avec cette phrase, ma vision du voyage).

Je suis preneur de tous genre d'information concernant le kyrghyzstan et les pays frontaliers. Une donné importante étant le billet d'avion: je recherche le moin cher possible. pour le moment, j'ai trouvé un billet paris-bishkek aller retour pour 663€, mais si je peux trouver moin cher, je suis preneur.

Merci pour vos renseignements.
Le plus important, c est de partir.Apres, ...
CU Cupda Veteran ·
Je n'ai jamais mis les pieds au Kirg (mais je vais peut-être y remédier cette année 😉), mais à ta place, avec 25 jours, je me contenterais d'un seul pays (surtout si tu veux trekker un peu, ce qui doit valoir le coup là-bas) ... ou à la limite, un itinéraire entre deux patelins (genre bishkek-kashgar par ex), mais c'est plus tendu pour les billets d'avion pas chers...
MV Mvbergen Globetrotter ·
Le Khirghizistan. Si tu vas en Ouzbékistan, il va y faire très (trop) chaud Les vols les moins chers: Aeroflot A moins que tu tombes sur un prix "canon" avec Uzbekistan. Mais je ne peux le jurer. Michel
JU Jujuland ·
merci. la chaleur n est pas un probleme en sois, meme si cela reste toujours plus agréable de voyager entre 25 et 30 degres et pas plus. Mais mon premier choix est le khirghizistan.
Le plus important, c est de partir.Apres, ...
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Kirghistan est un superbe pays je trouve mais uniquement pour les amateurs de nature, de marche, de montagne. J'ai fait l'Ouzbekistan ensuite, j'ai ete tres decu.
MV Mvbergen Globetrotter ·
En effet, mais l'on va (principalement) dans l'un (Ouzbékistan) pour les monuments et les villes historiques alors que pour l'autre (Kirghizistan), c'est exclusivement pour le trek et la nature. Le tout est de savoir ce que l'on recherche. Michel

Similar discussions

You might also like