Aller en bus de Jardín à Salento (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonsoir

Nous partons le 21 en Colombie et je voudrais savoir s'il est facile et possible de se rendre de Jardin à Salento en une journée. Par Pereira ?

Où faut-il changer de bus ? Quels sont les horaires et la durée ? Nous avons réservé à Jardin et à Salento.

Merci beaucoup par avance.

Vulcanie
Vulcanie
TU Tuningcrm Regular ·
Oui pas de soucis on a fait le chemin en sens inverse il y a 10 jours

Tu peux faire: JARDIN RIOSUCIO environ 3h30 de piste dans la montagne c'est super beau.

Riosucio Perreira environ 5h. C'est long il y a des travaux tout le long

Perreira Salento 1h

On est parti à 7h50 de Salento arrivé à 18h30 à Jardin
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour Sylvain

Merci d'avoir pris le temps de me répondre rapidement en cours de voyage. Je suis contente de voir que c'est possible même si c'est une longue journée. La beauté du paysage compense et le transport fait partie du voyage.

Bonne continuation à vous.

Cordialement.

Odile
Vulcanie
EL Elidan93 Regular ·
Bonjour

Tu as les minibus Rapido Ochoa qui vont de Jardin à Manizales. Départ à 6h25 et arrivée à 12h15 si les horaires n'ont pas changé. De la tu prends un bus pour Armenia et tu demandes au chauffeur de te déposer à l'intersection pour prendre le bus pour Salento. Bon voyage !
VU Vulcanie Regular ·
Bonsoir

Merci de m'avoir répondu . Je vais vérifier mais je pense que passer par Manizales rallonge le trajet. C'est pour éviter Manizales que j'ai posé la question sur le forum. Au départ , je pensais ne pas aller à Jardin et faire Medellin-Manizales. Cordialement.
Vulcanie
MI MiniSand ·
Bonsoir

Merci de m'avoir répondu . Je vais vérifier mais je pense que passer par Manizales rallonge le trajet. C'est pour éviter Manizales que j'ai posé la question sur le forum. Au départ , je pensais ne pas aller à Jardin et faire Medellin-Manizales. Cordialement.

Bonjour,

Je voudrais faire exactement la même chose que vous, à savoir : Medellin-Jardin, une nuit à Jardin, puis le lendemain, Jardin-Manizales. Pouvez-vous me renseigner sur le temps de ce dernier trajet, et comment vous l'avez fait ? Merci d'avance. Cordialement.
EL Elidan93 Regular ·
Bonjour,

Je voudrais faire exactement la même chose que vous, à savoir : Medellin-Jardin, une nuit à Jardin, puis le lendemain, Jardin-Manizales. Pouvez-vous me renseigner sur le temps de ce dernier trajet, et comment vous l'avez fait ? Merci d'avance. Cordialement.

Bonjour

Si vous parlez du trajet Jardin Manizales, comme je le disait dans mon message, il y a un peu moins de 6h de routes en prenant le minibus de la compagnie Rapido Ochoa. Cordialement
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour

Nous n'avons pas fait Jardin-Manizales. Voici notre itinéraire : Medellin-Jardin où nous avons passé 2 nuits. TB .Bus au T. Sur après être arrivés de Guatapé le matin et changé de terminal en métro. 26000 pesos pour le bus Medellin-Jardin par personne.

Bus Jardin-Rio Sucio : 20000 pesos. 8h à 11h30 dans un petit et vieux bus sur une piste de montagne.

11h45 : beau bus direct pour Salento sur bonne route. 25500 pesos. Beaucoup de travaux. 4 h jusqu'à Pereira. Ajouter 1 h jusqu'à Salento.

Je ne sais pas si cela va vous être utile car ce n'est pas vraiment votre question mais c'est tout ce que je peux vous répondre.

Bonne préparation.

Cordialement.

Odile
Vulcanie

Similar discussions

You might also like