Aller en Chine pour dénicher un marché d'affaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, je suis dans mon debut aux affaires avec un petit moyen et une crédibilité au niveau de la banque certes, je voulais aller en Chine pour dénicher un marcher fort interessant (téléphones et ordinateurs portables, Ipod, les machines de jeux pour ados ou tout autres appareils bon pour le marcher africain). Quelqu'un ou quelqu'une peut il me donner un conseil? pour éviter des pièges, faut-il avoir sur toi l'argent en espèce ou simples cartes de credit, le coûts de la vie, l'endroit idéal, prix moyens des articles cités plus haut, transports, les compagnies crédibles, voir non crédibles (a éviter). Enfin, combien je dois avoir sur moi pour faire un demi conteneur de 20 pied avec les portables par exemple. Merci de votre compréhension et du soutien.

Bouba
boubakeita
GA Galene Regular ·
🙂 Salut!

Je vous réponds en MP.😉
Ceux qui renoncent à une liberté fondamentale en échange d’un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la sécurité, ni la liberté.

Benjamin Franklin
DE Desaintthiba Regular ·
excuse moi de te donner un exemple français : il est plus avantageux d'aller aux portes de paris acheter 10 plus cher des articles arrivée réllement physiquement donc pas de retard - et controlés au niveau qualité - adieu les surprises - tu peux mieux avec de petites quantités tester sur ton réseau de ventes. je suppose qu'au canada il y a des grossistes - tu te rendra compte qu'içi en chine si tu ne commande pas au moins un container payé en cash avec l'obligation de résidé jusqu'à avoir vue le bateau partir réellement et controler pièces par pièces la qualité (la galère) seul walmart peut se permettre une vraie structure sur place car le risque est réparti sur &ààà PRODUITS ET LES FRAIS DE STRUCTURE SONT INFINITESIMAUX SUR LA MASSE ALORS qu'il deviennent prohibitifs sur de petites quantité(séjour + visa + billet d'avions, - pertes de recettes (quand on surveille en chine on ne vends pas ailleurs) ce n'est pas simple!!! bon courage- en restant au canada tu évitera la pollution, et les prommesse toujours a moitiè tenu au niveau délai et qualité.gdst

Similar discussions

You might also like