Où aller en hôtel club à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KZ
je cherche un peu où partir ( en dehors de l'Asie que j'affectionne particulièrement... ) avec ma petite famille ( 2 ados )cet été ? ... je pensais à Maurice en hotel club ( et oui .... ça change du sac à dos en Thailande ! et mes ados seront RAVIS ! ) mais alors : grosse surprise pour les tarifs !!! que ce soit en vols secs ou en club : du déliiire !!!! je suis une habituée de la thailande donc; mais là je vois en vols sec 1200 : 1300 euros par personne ( corsair ou AF aussi cher que pour Bali qui est plus loin et tout aussi touristique..... ) et une moyenne de 7000 euros pour 4 pour 15 jours seulement en club, un club basique NFou autres d'ailleurs !!!!! le tout en juillet aout ..... 7000 euros ça a été mon budget pour 5 adultes 5 semaines et demi en juillet aout pour la thailande en 2010 ... je suis très décontenancée .... quelqu'un pourrait il me rassurer ? y a t il des plans pour Maurice ? ......
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. Dalaï Lama.
CA Carlabru Veteran ·
je cherche un peu où partir ( en dehors de l'Asie que j'affectionne particulièrement... ) avec ma petite famille ( 2 ados )cet été ? ... je pensais à Maurice en hotel club ( et oui .... ça change du sac à dos en Thailande ! et mes ados seront RAVIS ! ) mais alors : grosse surprise pour les tarifs !!! que ce soit en vols secs ou en club : du déliiire !!!! je suis une habituée de la thailande donc; mais là je vois en vols sec 1200 : 1300 euros par personne ( corsair ou AF aussi cher que pour Bali qui est plus loin et tout aussi touristique..... ) et une moyenne de 7000 euros pour 4 pour 15 jours seulement en club, un club basique NFou autres d'ailleurs !!!!! le tout en juillet aout ..... 7000 euros ça a été mon budget pour 5 adultes 5 semaines et demi en juillet aout pour la thailande en 2010 ... je suis très décontenancée .... quelqu'un pourrait il me rassurer ? y a t il des plans pour Maurice ? ......

Ou souhaitez-vous aller à Maurice??🙂 Quel hôtel avez-vous choisi?? Avez-vous essayé billetdiscount car je sais qu'il y a beaucoup de promos sur les billets d'avions..
FR Franella Regular ·
L'ile Maurice treste une destination chere!!!! vous pouvez toujours prendre un billet avec la petite famille et trouver sur divers sites des villas ou bungalow ou appartement en lacation pour moins de 7000, il y a egalement air austral qui propose ile maurice depart de Lyon ou alors air mauritius, air france, ou Corsair, il y a le choix, je sais que souvent Corsair si on si prends longtemps a l'avance on peut trouver des tarifs sympa a savoir dans les 700 euros AR, il faut chercher la meilleures solutions celle qui vous conviendra le mieux.
Nella
MA Margerin Regular ·
Je vois que vous progetez ce voyage en juillet Aout mais attention la bas ce n'est pas l'été en moyenne 26 27 et l'eau n'est pas chaude par rapport à la Thailande ou Bali que je connais aussi Nous y sommes allés 4 fois et nous repartons semaine prochaine mais toujours en janvier ou Mars L'an dernier nous avons pris notre petite fille de 8 ans en juillet et grosse erreur de notre part elle refusait de se baigner et notamment en piscine elle n'était pas la seule et l'ile Maurice est très chere par rapport à l'asie surtout que vous êtes 4 personnes Par contre j'avais trouvé par le net une adresse de pension complète ou demi pension qui était très intéressante mais comme nous sommes habitués à l'hotel nous reprenons le même principe http://WWW.HAROLDET MARYSE.COM:. et http://www.leslataniersbleus.com ( reportage sur TF1) vous voyez les appartements bonnes recherches
danièle
CA Carlabru Veteran ·
C'est vrai que durant cette période c'est l'hiver mais le temps est tout à propice à aller se baigner..🙂 il fait froid mais rien à voir avec les températures hivernales de ces derniers temps en Europe...😛😛😛 Harold et maryse, je ne vois que des avis positifs à propos d'eux donc je pense que c'est une bonne offre qu'ils proposent..😄

Similar discussions

You might also like