Aller en Israël avec un tampon des Émirats sur son passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

je souhaite visiter Israel avec ma famille. Dans le cadre de mon travail, je dois fréquemment aller à Dubai. J'ai donc déjà un tampon Emirates sur mon passeport et devrais retourner à Dubai après mon voyage en Israel. Savez vous si je dois faire faire un autre passeport ou si je n'aurai pas de prb en entrant en Israel ... et ensuite en retournant à Dubai avec un tampon israelien sur mon passeport. Je vous remercie
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour

je souhaite visiter Israel avec ma famille. Dans le cadre de mon travail, je dois fréquemment aller à Dubai. J'ai donc déjà un tampon Emirates sur mon passeport et devrais retourner à Dubai après mon voyage en Israel. Savez vous si je dois faire faire un autre passeport ou si je n'aurai pas de prb en entrant en Israel ... et ensuite en retournant à Dubai avec un tampon israelien sur mon passeport. Je vous remercie

Hello ! En arrivant en Israël, vous allez devoir expliquer les raisons qui vous amènent dans ce pays.

Ne cachez rien, ils savent tout ! 😎

Ensuite, on vous délivrera un "small ticket" (Gardez-le précieusement le temps de votre séjour en Israël) à la place du tampon. Et le tour est joué.

En résumé, oui vous pourrez entrer en Israël, et oui vous n'aurez aucun tampon sur le Passeport.

Have a good trip in Holyland !
GM Gmlgtla ·
Salut

Ma soeur est allé en Israël, il y a pas longtemps. Comme une grande partie de notre famille est au Liban, elle a une belle collections de tampons libanais. Elle a été interrogé sur les raisons de ses multiples voyage au pays des cédres, mais même si le passage de la douane à été un peu plus long que pour les autres, elle a pu entrer dans le pays. Le douanier lui a fait un visa volant, elle n'a pas trace de son passage dans le pays sur son passeport et pourra donc retourner au Liban sans soucis.

Elle explique tout ça dans cet article, illustré par les photos de ses visas libanais et de ses visas volants israëliens.

http://www.gtla.net/israel-conseils-pour-preparer-un-voyage-routard-mon-guide-en-12-infos/
Georges-Michel http://gtla.net

Similar discussions

You might also like