Aller en Israël à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
BONJOUR

Quelqu'un a t 'il une solution pour aller en Israël en moto ? Je voudrai visiter ce pays mais en autonomie et à mon allure la moto est aussi un bon moyen d'entrer en contact . Je suis allé en Iran en octobre , en moto, donc visa Iranien sur mon passeport cela va t'il poser un problème ? ( l'Iran n'accepte pas les passeports avec visa Israéliens )

MERCI
SU Suedois Globetrotter ·
BONJOUR

Quelqu'un a t 'il une solution pour aller en Israël en moto ? Je voudrai visiter ce pays mais en autonomie et à mon allure la moto est aussi un bon moyen d'entrer en contact . Je suis allé en Iran en octobre , en moto, donc visa Iranien sur mon passeport cela va t'il poser un problème ? ( l'Iran n'accepte pas les passeports avec visa Israéliens )

MERCI

Il suffit d'y arriver par bateau. Ou en passant par la Jordanie, ou l'Egypte. Pour le tampon iranien, attendez-vous à des questions. Ce peut être un peu long aux postes frontières. Mais vous entrerez.
Pour ce qui est des motards en Israel, on ne peut pas dire qu'il y ait foule. Ceci est certainement dû au coût d'achat prohibitif d'un deux roues et dans une moindre mesure à la conduite particulièrement sportive des locaux.

J'ai vu un club Harley sur Tel Aviv certes, ailleurs c'est pas évident. Et pourtant, il y a des coins assez sympas pour rouler.
OC Occitan22 ·
BONJOUR

MERCI

Il suffit d'y arriver par bateau. Ou en passant par la Jordanie, ou l'Egypte. Pour le tampon iranien, attendez-vous à des questions. Ce peut être un peu long aux postes frontières. Mais vous entrerez.

D'accord mais mon problème c'est quel bateau et où est il ce bateau , Chypre , Grèce Italie , quel transporteur ? passer par l'Egypte c'est pas donné et par la Jordanie OK mais comment j'y vais de France ?
BONJOUR

MERCI

D'accord mais mon problème c'est quel bateau et où est il ce bateau , Chypre , Grèce Italie , quel transporteur ? passer par l'Egypte c'est pas donné et par la Jordanie OK mais comment j'y vais de France ?

Quel bateau ? Aucune idée.

En regardant par là peut-être...

http://www.mer-et-voyages.info/voyages_en_cargo.php?ville=Isra%C3%ABl

où ici ..

http://www.ferrylines.com/fr/destination/mediterane-de-lest/
MA Mazzzz Veteran ·
Avec un visa iranien tu ne rentreras pas en Israël. Je me suis fait refouler à mon arrivée a tel aviv il y a deux ans. Il vaut mieux le déclarer volé et en faire faire un autre.
OC Occitan22 ·
Merci pour l'info , cela ne m'étonne pas .

Similar discussions

You might also like