Aller en Thaïlande avec une agence du Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Est-ce que quelqu'un est déja allé en Thailande avec le groupe voyage Québec?..

C'était comment: Hotel, guide nourriture etc....
VI Vivlavie Globetrotter ·
Est-ce que quelqu'un est déja allé en Thailande avec le groupe voyage Québec?..

C'était comment: Hotel, guide nourriture etc....

Surement que certaines personnes l'ont fait, mais la majorité qui vont en Thailande le font par eux même, beaucoup moins chères.......de 40% a 70% 😕
S.D
PH Philosofia Regular ·
ben oui nous on l'a fait pour les 10 premiers jours

et par la suite un mois par nous même

nous avons repoussé la date de retour et ce sans frais supplémentaire 😎

nous étions 3 avec un guide et chauffeur..... pourquoi si peu parce que les gens avaient cancellé leur voyage a cause du putch en 2006 ( un peu comme aujourd'hui 😕)

cette fois-ci nous repartons par nous même pour un autre 5 ou 6 semaines cette fois-ci sans agence ( fin janvier)

mais j'ai beaucoup apprécié mes 10 jours. le guide super sympa 😄 un thai qui m'enseignait un peu de thai à tous les matins. qui nous a amené visiter des ptits coins fort sympa on avait beaucoup de liberté puisque nous n'étions pas un groupe de 20😄 alors on regardait ensemble ce qu'on voulait voir ou visiter.

Évidemment cela aurait coûté peut-être moins cher mais on aurait consommer beaucoup de temps sur place à planifier.

à toi de voir

certain sont pour d'autre contre
Philosofia
GZ Gzimer ·
Bonjour Je pars le 07 Janvier seul pour la 1ere fois et pour 3 mois, À lire ce forum, les idées et la manière de planifier est super. À votre guise
Ne courez pas après la vie elle attend toujours après vous
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Non, pas besoin. Procure-toi le guide Lonely planet thailande 2008 et tu auras amplement de quoi te débrouiller. Avec une agence de voyage, tu seras coincé, tu payeras beaucoup trop cher et tu iras dans les coins touristiques uniquement, ce que je te déconseille en thailande...A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like