Aller à Ko Phi Phi sans passer par une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bon avant de poser la question, j'ai cherché, ou je cherche mal, ou il n'y a rien !! Est-ce que je peux aller à Kho phi phi, sans passer par une agence ? du style aller sur un embarcadaire et louer un speed à un thai, à Rawaï ? vous avez une idée de prix ? Je l'ai fais pour aller sur d'autres iles, mais pas pour Phi Phi. Merci😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Jo, quelle idée? Pourquoi pas prendre un ferry tout simplement? Le speed boat c'est tape-cul et c'est cher 😕 De plus quand tu passes par une agence c'est toujours moins cher que sur place (au pier) et tu as le transport depuis ton hotel ou GH compris 😉 Pourquoi faire compliqué quand ca peut être simple? 😇😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
quelle idée? Pourquoi pas prendre un ferry tout simplement? Le speed boat c'est tape-cul et c'est cher 😕 De plus quand tu passes par une agence c'est toujours moins cher que sur place (au pier) et tu as le transport depuis ton hotel ou GH compris 😉 Pourquoi faire compliqué quand ca peut être simple?

Samut Boumba ,

+ 1 , tu as raison tellement plus agréable en ferry et il est sur que c'est moins cher via par une agence que sur place au pier .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Samut aussi a toi barbot 😉😄😏 Oui d'autant plus qu'il faut bien que tout le monde vive et que ca n'est vraiment pas l'arnaque (vu les prix pratiqués et la concurrence entre les très nombreuses agences) mais peut-être que notre amie Jo a une bonne raison pour le demander? 😮
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
mais peut-être que notre amie Jo a une bonne raison pour le demander?

Peut être que l'amie Jo elle veut passer incognito faut la comprendre car passer par une agence tout s'enchaîne , presse , télé etc... et voilà toute la presse people est là . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
😏😏😄😄 C'est vraie que c'est une star la Jo mais quelle idée de se faire appeller "Jo la thaie" quand on est grande, blonde, avé l'accent du midi? alors pour passer incognito vaudrait mieux aller a Phi Phi en sous-marin 😇😄😄😄😏😏😏😏😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
😏😏😄😄 C'est vraie que c'est une star la Jo mais quelle idée de se faire appeller "Jo la thaie" quand on est grande, blonde, avé l'accent du midi? alors pour passer incognito vaudrait mieux aller a Phi Phi en sous-marin 😇😄😄😄😏😏😏😏😉

Encore un bon plan Boum pour monter un business de classe grâce à notre Jo la thaïe , on lui fera un bon tarif promis et de plus ça restera entre nous . 😏😏😏
TH Thuan Globetrotter ·
Aller à Ko Phi Phi sans passer par une agence?

bien sur que pas besoin ..... 😉

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TR Trotterglobe Regular ·
😉Pourquoi faire compliqué quand ca peut être simple? 😇😛

😉 Remarque :!!! c'est typiquement français !!!! 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
TO Tommie Regular ·
Bonjour JO

No problem pour louer un speed boat direct sur le Pear pour Koh Phi Phi

en date du 30/01 1200 bahts a 4

Tape cul, c'est vrai😏 bien qu'une heure de gagné!!!!

J'ai préféré, le retour en ferry😏.
TOMMIE
HE Henridusud Globetrotter ·
1200 bahts ? il ne manquerait pas un zéro ? Ce serait plutôt 12 000 bahts par les temps qui courent et vu le rpix du carburant...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JO Jolathai Veteran ·
🙁 heu !!!! ! Sur que je préfère un ferry, c'est moins tape-cul comme tu dis ! et la formule récupération à l'hotel me convient, donc je vais faire simple 😏
JO Jolathai Veteran ·
En fait la raison, est que j'ai des amis qui nous rejoingent, qu'ils ont vu une excusion à phi phi en speed, franchement moi ça ne me tente pas plus que ça ! 😕
JO Jolathai Veteran ·
Comment tu le sais ? 😮 J'en ai marre des paparazzi !!! Ecoute chaque fois que je me déplace c'est la même chose, pas moyen d'être tranquille, je vais finir par refuser des rôles !!!😏😏😏
JO Jolathai Veteran ·
MDR !!!!! quel bon moment je passe en vous lisant !! je suis au boulot, c'est ma pause, et je me marre !!!! 😉😏😉😏
JO Jolathai Veteran ·
Thuan en masque et tuba ça fait loin ?😎😉😏
JO Jolathai Veteran ·
Merci Tommie 😎
HE Henridusud Globetrotter ·
Ne dites pas merci trop vite, parce que je ne pense pas que ce soit possible : 1200 bahts à quatre, cela fait 300 bahts par personne pour aller à Phi Phi en peedboat, c'est non... A ce prix là, vous n'avez même pas le ferry...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Salut Henri, je pense que c'était 1200 Bahts par personne et qu'ils étaient 4, soit 4800 Bahts et non pas 1200 Bahts pour 4 personnes, ce qui ne veut pas dire non plus qu'ils n'étaient que 4 sur le speed boat 😉 de plus c'était juste pour l'aller vu qu'ils sont revenus en ferry 😄
Khun maa jak nai krap?

JO Jolathai Veteran ·
Je le sais, je remercie de la réponse 😉 même si il manque un zéro
TO Tommie Regular ·
Désolée JO, je rectifie, 1200bahts par personne.😏
TOMMIE
RA Raph873 ·
Bonjour,

Donc c'est moins cher de passer par une agence, que de se débrouiller seul à l'embarcadaire?! (la logique aurait voulu le reste, mais bon si c'est comme ca, pourquoi pas :) )

quel est le prix à l'embarcadaire? et par une agence?

merci!
A l'embarcadère je n'en sais rien, jamais pris pour les raisons pré-citées 😉 mais sinon c'est 500 Bahts pour un aller simple Phuket-Phi Phi, voir ICI pour le time table 🙂
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like