Où aller en Thaïlande pendant quatre semaines au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Je pense partir 4 semaines en Thailand pour me reposer ( je travaile sur un bateau) ce que je desires est plus tot simple , plage, auberge ou hotel propre et pas tros onereux, bonne connexion internet : ) , bonne activite nocturne et saine. Merci autre plans je suis preneur
AS Asianmike Veteran ·
Moi, je dirai comme ça e lisant vos désirs: Koh Tao. Surtout si vous aimez la plongée. C'est pas le coin le moins cher par contre, c'est sûr mais il y a un e vie nocturne sympa et pas "dépravée" comme à Koh Samui et autres Phuket. Les paysage sont magnifiques, les restaurants et bars sur la plages sont très agréables le soir. Après, la Thaïlande reste un pays très abordable donc y a moyen de trouver à se loger de manière très abordables d'autant que beaucoup d'établissement propose des prix si vous dormez chez eux et prenez leur excursions plongée.
TH Thuan Globetrotter ·
et pas "dépravée" comme à Koh Samui et autres Phuket.

salut desolee mais je trouve cela un peut réducteur , , et généraliste dire que phuket et samui sont dépravée c'est un peut trop simpliste , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH ChristianC64 Veteran ·
En Avril il y a une date a retenir; soit le 13 afin de savoir ou tu seras; cette fête est bien agréable et perdure plus longtemps a certain endroit...😎
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
AS Asianmike Veteran ·
Oui c'est réducteur et simpliste, je te le concède. Si on évite patong à Phuket ou certaines rues de Chaweng à Koh Samui, on ne voit pas la vie nocturne "moins sage". C'était un raccourci ( d'où les guillemets ) pour exprimer ce qui reste vrai pour moi, la vie nocturne est bien plus sympa à Koh Tao avec tous ces bars sur la plage qu'à Phuket ou Samui. Surtout si on n'aime pas trop le côté moins sage de la vie nocturne par endroits.
TH Thuan Globetrotter ·
Oui c'est réducteur et simpliste, je te le concède.

ne pas oublier que il y a beaucoup de membre qui lisent ce qui ce dit ..................
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like