Billet aller Thaïlande sans retour mais billet Thaïlande-Cambodge possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, comme je sais que ca change régulièrement au niveau des règles d'embarquement etc je me demandais si c'est possible que j'achète un ticket aller pour la thailande (de paris) sans ticket retour mais avec un billet airasia Chiang Mai - siem reap (Cambodge) moins de 30 jours après mon entrée en Thailande ? On ne va pas m'empecher d'embarquer à paris ? on ne va pas me faire repartir arrivé à Bangkok ? ...

Je ne prends pas mon retour de suite car je ne sais pas quand je vais devoir rentrer (boulot ou pas boulot...) donc un peu de flexibilité serait génial !

Enfin voilà Merci d'avance ;)
LA Laurabo Regular ·
Il me semble que la Thaïlande ne fait pas partie des pays ou tu dois prouver ta sortie de territoire au moment du visa !! Mais je laisse un expert te confirmer :-)
AL Alexiemtl Regular ·
Je ne suis pas allée lire les règlements récemment, mais je suis pas mal certaine que si tu as un billet pour sortir de la Thaïlande (vers le Cambodge, donc), tu remplis les exigences. De toute façon, les douaniers à l'aéroport de Bangkok ne m'ont jamais demandé de pièce justificative ni même posé de question. On m'a toujours demandé mon passeport dans même me regarder dans les yeux, apposé une étampe sur celui-ci et passé à la personne suivante dans la file.
AI Aixois54 Veteran ·
j'achète un ticket aller pour la thailande (de paris) sans ticket retour mais avec un billet airasia Chiang Mai - siem reap (Cambodge) moins de 30 jours après mon entrée en Thaïlande

Bonjour,

Ayant un billet de continuation dans le cadre des 30 jours d'exemption de visa (V.E.R) en tant que ressortissant des quelques 40 pays admis à ce régime (V.E.R) vous êtes parfaitement en règle avec les exigences officielles. Vous ne risquez donc pas de refus d'embarquement de la compagnie aérienne au départ de PARIS ayant la preuve (billet CNX / REP) de votre sortie du territoire THAILANDAIS dans le délai des 30 jours. Ci-dessous extrait du site d'ambassade de THAILANDE (déjà posté sur VF sur un sujet similaire) :

Je vous souhaite un excellent week-end.
TO Torvik Veteran ·
c'est pour l'embarquement que cela est nécessaire, je suis dans votre cas, je prend à chaque fois 1 aller simple+1 billet pour 1 autre pays sous 30 jrs et je cherche 1 billet retour 1 semaine avant la reprise du boulot confirmée. Parfois au départ ils ne demandent rien mais par contre on m'a déja demandé à BKK un billet de sortie pour aller aux Phils et ceci malgré que j'avais 1 visa Philippin🤪eh eh eh!!j'avais 1 billet pour la Malaisie(bidon) Bon voyage

Similar discussions

You might also like