Où aller en tout-inclus au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Pour notre voyage au Costa Rica finalement ce sera 1 semaine au lieu de 2. (boulot-boulot)😕. Mon mari les vacances c'est style : Prendre son temps le matin avec un bon café, observer la nature bronzer sur la plage côté pile le matin, manger le midi, bronzer sur la plage côté face, voir les petits poissons avec masque et tuba, prendre un petit verre le soir, dînner tranquille faire une balade pour digérer ZÉRO STRESS, ZÉRO SOUCIS, ZÉRO STRESS, ZÉRO SOUCIS, ZÉRO STRESS. Moi c'est : je veux tout faire, tout voir donc j'organise nos vacances en conséquant. J'arrive parfois à entrainer mon mari avec moi c'est déja une bonne chose. Je recherche pour nous, une plage ou il est possible de se faire bronzer bien sûr 😉 de se baigner sans risque avec masque et tuba. Je cherche un voyage tout inclus dans un endroit pas trop isolé ou il est possible de faire des activités à l'extérieur de l'hotel, vélo, Vtt, pêche, équitation, plongée, visiter, marcher, découvrir, photographier etc... Quel coin me suggérez vous ?

Merci.
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.
MA Maya123 Regular ·
Allo Au Costa Rica ? Pourquoi pas aller au Allegro Papagayo beau bon pas très cher, ,, j, ai faite un résumé de mon séjour sur le forum , ,, si ca peut vous donner une idée ! Beby!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
FR France27 Regular ·
Merci beaucoup pour vos conseils. 😉
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.

Similar discussions

You might also like