Aller à Europa-Park (Rust, Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je souhaite me rendre a europa park, le plus simple et le moins cher pour moi (j arrive de bretagne ) c'est d'aller en train jusqu'a strasbourg, mais ensuite je n'arrive pas à trouver de navettes directes de la gare a europa park ( j'arriverais vers les 17 h a la gare) quelles sont les meilleurs moyens de rejoindre le park depuis cette gare ou est ce plus facile depuis un aeroport proche par exemple j'attends vos expériences pour me decider merci😉
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, J'ai trouvé ça, je ne sais pas si cela vous aide:https://meinfernbus.de/bus-von-strasbourg-nach-europa-park. Je ne sais pas quand vous y allez, il ne semble pas y avoir de liaison tous les jours, et une seule le matin le jours où il y en a une.
Je n'aurai pas le temps...
NA Nath3512 Regular ·
merci beaucoup pour l'info effectivement il semble que ce ne soit que le matin mais moi j'arrive a 17h à strasbourg, les navettes privées sont hors de prix...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Continuez en train jusqu'au plus près d'Europapark, via Offenburg, apparemment jusqu'à la gare de Ringsheim. De là, il semble y avoir un bus env. toutes les demi-heures, ou toutes les heures si samedi-dimanche... (trajet 6 min. environ)
Mathilde
AN Anana22 Regular ·
Bonjour,

Ma réponse arrive sûrement trop tard mais sera peut être utile à ceux qui tomberont sur ce post :

Des bus partent régulièrement de la gare routière des Halles qui se situe à 10 min à pied de la Gare de Strasbourg (ou à une station de tram). Le bus met ensuite une heure pour rejoindre Europapark. Une ligne de bus part également de la gare de Sélestat (pour les trains qui continuent plus au sud). Il met aussi une heure. On peut soit avoir les billets va la ctbr (compagnie des transports bas rhinois) ou les acheter à la gare routière des Halles (avec ou sans le billet pour le parc en plus).

Similar discussions

You might also like