Aller de Hanoï à Cat Ba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Si Larsay passe par là , il va pouvoir me répondre ! Oui, j'ai vu sur un autre site que tu avais mis quelques infos là dessus , mais c'était en 2011 , et au VN ça va vite , et ce n'est pas toujours d'actualité. Peux tu me confirmer le prix actuel , du moins celui qui te parait être le dernier ( combiné bus + bateau ) , les horaires et le lieu , et pour le retour mais en direction de Ninh Binh . Je te remercie , ou bien sûr toute autre personne !
LA Larsay Globetrotter ·
Il court il court, le Larsay .... 🙂

HANOI-CAT BA

Départ Hanoi 5h20 ; 7h20 ; 11h20 ; 13h20 Arrivée Cat Ba: 9h30; 11h30; 15h30; 17h30 Gare de Luong Yen 1 Nguyen Khoai str, Hanoi. Allez au bureau de l'opérateur HOANG LONG au fond à gauche en face de l'entrée de la gare

Je ne connais pas le prix actuel mais ça n'a pas du augmenter beaucoup CAT BA-NINH BINH

Bateau Cat Ha-Haiphong et ensuite bus Haiphong-Ninh Binh (3h30 de trajet) 160 000 D pour le bus

Haiphong 9H 18H30 19H Ninh Binh 12H30 21H 22H30
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RO Rocalamar1 Regular ·
Ha, ça c'est sûr que tu cours , mais tu aimes ça, ça se sent ! C'est bien pour nous les Vfistes. Si on peut se voir à Hanoi c'est avec plaisir qu'on se boira une chopine.
SO Sofarsoclose Regular ·
Bonjour,

nous allons faire ce trajet Hanoi-Catba début avril et j'avais bien repéré la page du blog de Hanh sur le sujet ainsi que votre fil de 2011 sur un forum mauve et maintenant, j'arrive à ce post...

résultat de ce croisement d'infos : j'avais compris qu'en 3 heures avec seulement 1 bus + 1 hydroglisseur (env. 300 000 VND) on pouvait faire Luong Yen-Catba city, mais le lien avec Hoang Long donné sur la vieauvietnam (240 000 VND en juin 14) dit plus de 5 heures et surtout un trajet Luong Yen bus-> Haiphong-Tam Bac bus-> Port Dinh Vu Haiphong bateau-> Port Cai Vieng Catba bus-> centre Catba city 😮

Serait-ce 2 options différentes ? Est-ce que ça a changé ? Merci à vous ou à tout autre gentil VFiste de m'éclairer !
Mes impressions vietnamiennes à suivre sur ToutAzimut : http://pechedevigne.tumblr.com
LA Larsay Globetrotter ·
Les 5 heures, c'est avec le bateau LENT qui, pour une raison que j'ignore toujours, est non seulement lent, mais arrive dans le nord de l'ile de Cat Ba et après, minibus pour la pointe sud (Cat Ba City). Je reconfirme 3 heures en bateau RAPIDE (donc, à la gare de bus de Luong Yen, bien demander "SPEED BOAT")
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like