Aller de Hanoï à la cathédrale de Phat Diêm? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Comment aller d'Hanoi à la cathédrale si ce n'est en recourrant à un taxi ? Je n'ai pas connaissance d'une excursion privée (ex : chez Hanoi Tours = 180 $ pour un tour privé de 2 jours dont le 1er sur Hoa Lu) pour la journée qui permettrait d'y arriver ; dans l'hypothèse contraire merci de me faire parvenir un lien... TOUTES les suggestions seront les bonnes sachant que mon teps sera limité.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS AsianPat Veteran ·
Bus ou train pour Ninh Binh. Le coin mérite plus que quelques heures... Je ne sais pas ce que tu entends par 'temps limité'. A l'hôtel à Ninh Binh, j'avais pris une moto de location (6 USD, essence comprise). Je sais plus trop les distances, peut-être 30/40 km pour la cathédrale. Facile. Si la moto c'est pas ton truc, j'imagine que tu peux prendre un taxi à Ninh Binh pour la cathédrale et retour. Tu ne payera jamais 180 USD !!!!

C'est dommage que le moteur de recherche est en rade, parce qu'on en a déjà parlé de cette magnifique cathédrale...
Pat.
LA Larsay Globetrotter ·
AsianPat a raison, c'est une des plus belles régiopns du Nord Vietnam, alors, y aller pour 1 jour, tu vas rater le + beau : Tam Coc (la Baie d'Along Terrestre) + Hao Lu + la pagode des Parfums. Le pb est que tu peux faire ces 3 derniers en voyage organisé, mais pour une raison bizarre (à mon avis, les TO ne veulent se mettre les communards sur le dos), il n'y a pas d'excursions en minibus (donc moins cher) organisées pour cet endroit remarquable.