Où aller (hôtel) en Jamaïque pour la première fois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour a tous. Je suis en train de planifier ce qui sera mon 2 voyage, apres le grand paradise (hotel ) a Punta Cana ou j ai étét ravi de mon voyage, la Jamaique ou riviera maya pourrait etre mon prochain choix... mais ou aller Orchos, montegobay ou negril. Je recherche une belle plage sans roche, algue ou corail. Une mer relativement calme drapeau vert ou occasionellement jaune, car je ne suis pas nageuse.Une belle vegetation des palmiers, proximité de la plage versus la chambre animation en soirée bouffe acceptable ( j ai aimé le paradise ) a titre de comparaison propreté du site et un endroit ou je peux retrouver d autre quebecois Merci aux connaisseurs qui prennent le temps de repondre. Pour se qui est de Riviera Maya pres de playa del Carmen sans sac de sable sur la plage 3 1/2 ou 4 * budjet oblige
sunfun
PO Polux57 Regular ·
Salut le Québec, tout dabord un petit bonjour de France.Nous sommes allés en avril à Négril au Riu Négril et en fait tout ce que tu désires s'y trouve c'est à dire belle plage de sable avec palmier, possibilité de marcher plus ou moins 3kms, pas de rocher, tu peux aller dans l'eau sans problèmes le drapeau toujours vert'les chambres sont superbes avec un all in très très acceptable, on y mange très bien(et c'est un français qui te le dit)il y a une discothèque assez sympa.L'hotel se situe à quelques kms de Négril(5mn en taxi), il y a des petits bars sur la plage avec des concerts de reggae, bref nous en gardons un très bon souvenir.Je reste à ta dispo si tu as d'autres questions.a+
PATRICK
MI Micgag Regular ·
Polux a raison, car moi je suis allé à OchoRios au gran bahia, et la plage ( ce qu'on peux appeller, plage😕! ) est artificiel. Y retourner, j'irais à Négril, pour la plage, le coucher de soleil, les kilomètres de plage😎. J'ai rencontré des gens qui sont allé, et ils sont ravis de leur voyage.😉

Similar discussions

You might also like