Aller à l'hôtel Riu Tropical Bay de l'hôtel Riu Negril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
J'aimerais savoir si je suis au Riu Negril est-ce qu'il est possible d'aller au Tropical Bay pour le déjeuner etdiner et de profiter de la plage ???

merci

Semailles
RA Rastapat Regular ·
salut semailles

Si depuis 2006 cela n'a pas change, tu peux te rendre du riu negril au riu tropical bay pour profiter de la plage et pour prendre un verre mais pour ce qui est d'y manger, je pense que c'est les personnes du tropical qui peuvent venir dejeuner et diner au riu negril et pas l'inverse Perso je prefere la plage du riu negril 😉 je te confirmerai tout ca dans tres peu de temps, des que les personnes qui etaient aux tropical seront sur msn 😉

rasta pat
SE Semailles Regular ·
Bonjour, merci pour l'info. Nous avons réservé ce matin pour le Riu Tropical Bay pour 2 semaines. Du 16 février au 1 mars 2008. J'ai bien hâte. Si tu as d'autre info ne te gène pas pour me faire signe. 😎

Semailles
SE Semailles Regular ·
Peux-tu me dire quand on prend une marche sur la plage qu'elle autre hôtel peut-on voir ? Est-ce possible de sortir de l'hôtel et de se promener dans les environs ?

Merci pour les infos

Semailles
RA Rastapat Regular ·
salut semailles

pour te rendre du tropical au riu negril par la plage, une petite vingtaine de minutes a pied par la plage pour ce qui est de sortir de l'hotel, il n'y a aucun probleme tu peux te rendre au centre de negril soit par taxi officiel ou taxi "clandestin" compte une vingtaine de dollars us pour un aller retour si tu optes pour les taxis "clandestins" j'ai quelques numeros de gsm (si tu ne prends pas la peine de consulter le forum 😉)

rasta pat
SE Semailles Regular ·
Salut, merci pour tes infos. Je suis allée voir quelques un des récits mais j'en lis tellement que j'ai parfois de la difficulté à me souvenir de tout 😉 J'ai une autre petite question Dans les revus de voyage ils disent que l'hôtel est à 5 minutes des boutiques ? Peux-tu me dire ou et c'est quoi les boutiques qu'ils parlent.

Un gros merci 😊
FL Fl0w Regular ·
quelle question existentielle lol. faut sortir et manger dehors sur le bord de la route! lol. c est une meilleure expérience 😉
Tout savoir sur Kingston, Jamaïque : http://www.easykingston.com/
SE Semailles Regular ·
Pourquoi faut-il toujours que quelqu'un pousse une petite remarque 😕 Si moi j'aime les magasins, j'ai le droit non ? Je voulais seulement savoir qu'est qu'il y a dans les environs de l'hôtel qui peut-être accessible à pied justement pour voir du paysage autre que l'hôtel. ex: maison du peuple - attrait touristique - épicerie local - école etc.... J'ai seulement repris qu'est qu'ils disent dans la brochure. Si quelqu'un veut bien me répondre sans jugement un gros 😉

Semailles
VO Voyaime ·
Je reviens de Riu Negril. Le magasins..tu dois prendre un taxi. Il y a un "petit" Mall a 20 min. en voiture, tu peut acheter des souvenirs, du café et du rhum et des bijoux en or( hors taxe!). Je pense que quand ils mentionnent des magasins... ce les boutiques de l'hotel.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like