Aller à Hua Hin depuis Bangkok par le train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, C'est la première fois que je voyage en Thaïlande. Je viens d'arriver à Bangkok et mon hôtel le Nakorn Ping Hôtel est situé près de Samsen Road. J'ai prévu d'aller lundi prochain à Hua Hin par le train. Est il préférable de réserver mon billet de train par une agence ? Je crois savoir que les informations sont en anglais dans les gares . Je prévois d'arriver avant le départ afin de me familiariser avec la gare et le fonctionnement. Je suppose que le numéro de plateform sera indiqué sur l'écran de départ des trains. Nous sommes deux et nous avons beaucoup de bagages. Peut-être être le bus est il une meilleure option que le train. Cependant au restaurant la propriétaire m'a conseillé le train , car, m'a t-elle dit , " first savety. Il y a beaucoup d'accidents et les chauffeurs font n'importe quoi ! Vous avez le temps car vous êtes 2 mois en Thaïlande". Merci de votre aide qui sera doublement appréciée dans la mesure où je fais mes premiers pas au pays du sourire.
JE Jeeaan Globetrotter ·
A l'entrée de la gare, il y a un bureau d'information et ils sont charmants. Vous serez bien renseignés, les voies sont bien indiquées et il y aura toujours quelqu'un pour vous accompagner. C'est très sympa à faire en train. Pour Hua Hin, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver son billet il n'y a pas autant de monde que pour aller dans le nord.
CO Coutantjea Regular ·
Donc , je comprends qu'il est difficile de se tromper de train. Cela va bien m'aider car j'ai un rhume brochite qui me fatigue énormément. ( un cadeau de la France juste avant le départ ! ). Je vous remercie de votre aide.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr le train le plus pratique train no 43 part a 8h du matin arrivee 11h30 car ensuite c est 9h30 et 13h mais plus lents voir http://www.railway.co.th/checktime/checktime.asp?lenguage=Eng

pas besoin de reserver les trains de jour
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CO Coutantjea Regular ·
C'est économique de ne pas avoir besoin de réserver les trains de jour. Les horaires me vont bien. J'ai pris le temps d'explorer un peu le quartier car ma bronchite se calme . Il y a une petite agence de voyage qui propose une réservation de bus ou de minibus pour Hua Hin.On a pas à se déplacer car on attend le bus devant l'agence. Donc plein de possibilités.

Similar discussions

You might also like