Où aller où il fait chaud à bon prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
, belle plage, bonne bouffe, et propre.depart vers le 20 janvier. merci
toro
VO Voyageurs994 Veteran ·
Cela depend de ce que tu as vu et le gout de voir. Il y a: Cuba: tres belles plages, peu etre frisquet en fin janvier (surtout region nord) et bouffe tres ordinaire Je ne sais pas ce que tu recherche, mais considere playa del carmen, tu y mange bien, c'est propre et les plages sont tres belles. Si tu ne veux pas necessairement un tout inclus, st-thomas est extra. Envisage aussi une croisiere: elle doit partir de porto-rico pas de miami. Souvent les departs de miami comprennent 3 escales sur 1 semaine. Si il fait chaud, tu partage la piscine du bateau avec 2 000 personnes. Si tu parts de porto rico, il y a une escale tous les jours. Tu fais de la plage si tu le désires ou de la piscine. Moi j'aime mieux payer une croisiere et faire une plage différente tous les jours que de partager la piscine. L'inconvenient est que c'est plus cher se rendre à porto rico qu'a miami. J'ai fait des croisiere au depart de miami. Je suis content de l'avoir fait, mais plus pour moi. En plus, les bateaux dans les croisieres de porto rico accostent toujours a quai et c'est vraiment pas le cas en partant de miami.

C'est une question qui est tellement vaste.

Les plages en general dans les caraibes sont belles. Ce qui va differencier ton choix est: Quelle importance a pour toi la bouffe. Si c'est majeur, ne considere meme pas Cuba. Au mieux, dans les restaurants dit "a la carte", ce sera ok. La jamaique est tres belle. La republique est peu chere, plage tres belles. Tu y manges bien. Si tu sorts des resorts, certains sites recommandent une protection contre la malaria. En restant sur le resort, il ne devrait pas y avoir de probleme.
TO Toro ·
merci de ta reponse car j'ai envoyé un evasif car je suis en questionnement ou allez en vacance car ce sont les seul vacance que nous avons. la republique dominicaine a étét a punta cana et puerto plata la plage est moin belle .et cuba nous y sommes jamais allez plusieur ont deja dit , coté restauration que ses pas tres fort. juste que je n'ai pas envie de manger de la soupe aux steak ou juste du spaghetti toute la semaine merci de vos reponse

toro
toro
VO Voyageurs994 Veteran ·
Pour un resort, comme je le disais, riviera maya est tres bien. Mais honnetement, pour moi, l'ideal ( ce n'est que mon opinion) est la croisiere. Tous les matins une plage differente. Moi je visitais en am et en pm je faisait de la plage.

Le point est qu'il n'y a pas beaucoup de choix d'iles si tu ne veux que des resorts. A part cuba, la republique, mexique ( as-tu pensé a los cabos, c'est en developpement et les prix seront plus hauts dans les prochaines années).
MI Michele1954 Regular ·
Moi j irais le plus au sud possible Republique dominicaine Jamaique , San Andres, Roata, Venezuela, Panama, Nicaragua
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, bon prix et chaleur, San Andres Colombie en janvier !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like