Aller à Ko Kut depuis Phimai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je viens d arriver à Phimai Ensuite je voudrais aller à Ko Kut Je cherche des infos sur comment y aller ! Merci !
chris
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

Phimai Korat puis Korat bus de ligne plein Sud pour CHANTHABURI et voir a la gare de bus de Korat si le bus continue apres Chanthaburi vers TRAT

de toutes facons si c'est maintenant - comme on est en pleine basse saison (et meteo defavorable sur cette cote Koh Chang Koh Kood) il y a un nombre tres reduit de bateaux et pour Koh Kood il vous faut arriver au quai le matin ou avant le debut d'apres-midi (de toutes facon quand il fait mauvais c'est en general l'apres-midi que la mer s'agite)

et donc forcement dormir a TRAT (ou chanthaburi ) le quai depart pour Koh Kood se trouve a Ban LAem à 30 km de Trat (et un point different des bateaux pur Koh Chang) et si possible reserver d'avance le ferry / boat le mieux que j connaisse c'est BOONSIRI www.boonsiriferry.com/ (attention a consulter les horaires ''basse saison''

bonne journée

PS a prendre en compte le fait que c'est un grand week-end de congés officiels y compris lundi
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CH Chryslys Regular ·
Merci pour toutes ces précisions ! Ça serait peut-être pour lundi, sauf si j m arrête d abord à Phanum Rung Quel temps fait-il à Ko Kut Me le déconseillez vous ?

Mais Sinon, ou aller ? Ko phan Gan n est elle pas très touristique ? Je vais avoir du mal...

Bonne soirée
chris
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

kohPhangan , une petite ile paradisiaque, quasi déserte , plages de sable blanc et eaux bleues transparentes et préservée du tourisme

il suffit de regarder quelques videos comme ((La prochaine est prévue pourle26 aout )) www.youtube.com/watch?v=P-rdOPlsBkI

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CH Chryslys Regular ·
Le rêve, quoi...
chris

Similar discussions

You might also like