Comment aller de Hua Hin au débarcadère pour se rendre sur Koh Kut?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

J'ai eu beau chercher.... Est-ce que qq'un a déjà fait le trajet. La seule possibilité que j'ai vu est de prendre un mini van depuis Hua hin pour aller à Bangkok et ensuite prendre un bus pour le débarcadère... Autrement on me parle de prendre un bus (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs) pour Pattaya et de là un bus pour le débarcadère mais n'ai pas trouvé d'infos...

Et en prime si qqun connait Koh Kut, je cherche une petite GH sympa, pas nécessairement sur le bord de la plage mais pas trop cher. Ma préférence irait pour la plage Klong Chao qui parait-il est la plus belle mais je suis ouverte à toutes autres propositions.

Merci à l'avance...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Passage par Bangkok obligatoire. Après bus pour Laem Ngop.

Je n'ai pas mis les pieds à Ko Kut depuis 6 ans alors difficile de te donner une adresse actuelle !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
NA Nathalie65 Veteran ·
Merci coco,

C'est bien ce que je me disais...

je vais chercher les horaires de bateau et prendre un mini van pour Bangkok ce qui sera plus rapide et regarder s'il existe aussi des mini van pour le débarcadère... à moins que tu aies déjà la réponse....

Merci encore....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CO Coco128 Veteran ·
Je suppose que ça doit exister, mais sinon tu as deux bus directs qui partent à 7h45 et 9h45 depuis la gare routière Ekkamai.

Chris.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like