Aller de Krabi à Tarutao et retour Bangkok en six jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Nous serons à Krabi du 16 au 20 janvier 2013 ; nous devons être revenus à Bangkok le 26 pour prendre l'avion de retour le 27. Nous aimerions descendre jusqu'à Tarutao, mais je crains que cela ne fasse trop court, Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des propositions de parcours ? J'ai beaucoup de mal à finaliser notre périple car je n'arrive pas à me rendre compte des temps de parcours ; on sera en vacances, on ne veut pas que ce soit la course ! Merci pour vos précieux avis ! Marie-Laure😉
FA Familyreve Regular ·
personne pour m'aider ? 🤪
PH Ph61 Regular ·
Bonjour

Je dirais une journée et demi pour faire Krabi -Ko Taratuo avec une nuit à Pak Bara , Trang ou Hat Yai

Le retour une journée en prenant le speed boat , le bus pour Hat Yai et l avion pour Bangkok ( je crois que l on peut faire la meme chose avec Trang ) sinon train de nuit en partant une journée plus tot

Mais ça remonte à loin , donc pas forcément fiable

Bon Voyage
FA Familyreve Regular ·
je suis étonnée qu'il n'y ait personne pour m'aider ! je voudrais finaliser mon itinéraire de Krabi à Koh Lipe en passant par Koh Lanta et retour Bangkok par Krabi, le tout d��part de Krabi le 20/01 et retour à Bangkok le 26 Est ce faisable sans avoir l'impression de courir ? Merci de vos réponses ! MLaure
BO Boumbastic Globetrotter ·
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des propositions de parcours ? J'ai beaucoup de mal à finaliser notre périple car je n'arrive pas à me rendre compte des temps de parcours ; on sera en vacances, on ne veut pas que ce soit la course !

Vous l'avez dit vous même ca sera la course, pourquoi ne pas profiter de Krabi et Lanta c'est deja pas beaucoup de jours sur place pour les "perdre" en trajets longs et fatiguants 🤪 Restez sanook et prenez le temps de vivre plutôt que de courir 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like