Bonjour à tous,
Depuis Kyoto, je souhaite passer 2 jours sur la mer du Japon.
Au départ, j'avais opté pour Tango Hanto mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
En effet, j'ai bcp de mal à trouver un ryokan.
Alors je fais appel à vos précieux conseils, à part Tango Hanto, me conseilleriez vous autre chose pour faire 2 jours de baignade dans de jolies eaux (tjs au Nord de Kyoto car je compte redescendre vers le Fuji après celà).
Merci d'avance (je suis preneur de tous bons conseils - trains et hotels).
Yan
Original post









