Où aller pour un mois en Thaïlande en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous 😉

Voilà notre fils ayant désormais 2 ans et demi, nous pensons que nous pouvons ENFIN retourner en Thailande pour des vacances (pas évident lorsqu'il était plus jeune).

Nous étions déjà 3 fois dans ce merveilleux pays. La 1re à Koh Samui et Koh Pangan, la 2ème Bangkok-Huhahin et la 3ème Phuket et Koh Phi Phi.

Nous aurons 4 semaines de vacances l'hiver prochain et nous aimerions découvrir un autre coin de la Thailande. L'idée serait de louer un bungalow pour 1 mois fixe et de faire des excursions de 1-2 jours depuis là. Que me conseillez-vous? Nous pensions à Koh Chang par exemple. Est-ce une bonne idée pour un mois?

Nous sommes à la recherche d'une ile offrant un bon mélange entre tourisme et cadre typiquement thai quand même. Bref, pas besoin d'un Patong 2 mais quand même de quelques restos pour aller manger le soir. Si vous avez des bons plans pour dormir, je suis preneur. Nous avons un budget d'environ 1200-1500 bahts par nuit.

Je remercie d'avance les gens qui prendront la peine de me répondre et suis à dispo pour des infos sur les iles que j'ai visité!

Bonne soirée à tous
RO Routard14 Veteran ·
difficile de conseiller pour 1 mois sur place je verrais plutot le terre ferme du coté de krabi plages magnifiques et belles ballades sinon dans le nord vers pai c'est un peut le suisse cela me plait beaucoup

le tout en 500 photos plus 1 cent a venir car j'y retourne daans 15 jours en famille

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like