Aller à Nara depuis Koya San?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
salut,

je prévois un passage à Koyan San et dormir une nuit. Puis j'aimerais passer à Nara quelques heures, me ballader, avant de rentrer à kyoto. Est-ce possible ou dois forcement passer par kyoto?
CH Charlesher ·
Bien sur c'est possible ! Je prepare mon voyage et c'est possible , en tout cas pour Osaka c'est sur ! Fais des recherches sur google j'avais trouvé dessus , ou compte tu dormir ? il parait que shojojin et le mieux !
MA Marathon Globetrotter ·
C'est possible et je l'ai fait. Regarde les horaires de train sur hyperdia.com
DU Dumer ·
j'ai cherche sur hyperdia mais je ne trouve pas koya san dans la barre de recherche. quelle est le nom de la gare à koya san?

Bien sur c'est possible ! Je prepare mon voyage et c'est possible , en tout cas pour Osaka c'est sur ! Fais des recherches sur google j'avais trouvé dessus , ou compte tu dormir ? il parait que shojojin et le mieux !

tu veux dire qu'il y a une correspondance à osaka? je ne sais pas encore om je dormirai à Koya san. On ne peut réserver que sur place à l'office du tourisme non?
ZO Zola101 Veteran ·
j'ai cherche sur hyperdia mais je ne trouve pas koya san dans la barre de recherche. quelle est le nom de la gare à koya san?

tu veux dire qu'il y a une correspondance à osaka? je ne sais pas encore om je dormirai à Koya san. On ne peut réserver que sur place à l'office du tourisme non?

Dans Hyperdia, le nom de la gare, c'est KOYASAN.

En regardant vite vite, de Nara à Koya san, j'obtiens le trajet suivant : Nara -> Shinimamiya -> Gokurakubashi -> Koyasan.
DU Dumer ·
c'était attaché... je suis nul

on peut récupérer les horaires de train quelque part, l'office de tourisme en france ou dans nue gare au japon?

sinon Nara ca se visite bien en une demi journée?
ZO Zola101 Veteran ·
c'était attaché... je suis nul

pas du tout 🙂

on peut récupérer les horaires de train quelque part, l'office de tourisme en france ou dans nue gare au japon?

sur Hyperdia en les imprimant par exemple (site très fiable) et dans les gares 😉

sinon Nara ca se visite bien en une demi journée?

oui, en une demi journée on peut voir le temple Todai-ji et autres temples proches. Mais c'est mieux d'y consacrer 1 journée.

Similar discussions

You might also like