Où aller pendant les vacances de Pâques avec un budget limité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Salut tt le monde

Voilà j'ai une pitit problème je veux partir pendant les vacances de Paques la 1ere ou la 2eme semaine (étant prof pas moyen de faire autrement), mais je ne sais pas où ? Donc, je voulais savoir si vous aviez une pitite idée?

pour l'instant j'hesite entre

Chigago? Maroc, et l'Egypte. ensachant que notre budget est limitée, disons 1000 euroun cos pour une semaine,

ce qu'oon est arrivé à faire l'an dernier c new york en février pour une histoire de 1000 euros pour 5 jrs pour 4.

une idée ? un conseil ?
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
IL Ili007 Regular ·
up

pas d'idée ? là j'ai en tête le téneriffe
MA Margauton ·
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment d'idées à te soumettre quoique l'année dernière nous avons fait une croisière en méditerrannée avec MSC (italie, Grèce, Croatie Turquie) 7 jours tt compris pour 1600 eur à 4 et c'était génial ! Par contre, j'aimerai savoir comment tu as fait pour partir 5 jours à 4 aux E-U pour 1000 eur ? ou as-tu acheté tes billets d'avion et où as-tu logé ? C'est mon rêve d'aller à new-York... Merci pour ta réponse !
AV Avanarasi Regular ·
Etant un passionné du Maroc, mon choix est bien évidemment ce pays. Limitez-vous à une région, marchez dans la montagne à la rencontre des gens, ne cherchez pas le confort. Bon choix, antoineriall
Tony
LE Leeloo5698 ·
J'ai le même soucu que toi mais pour les vacances de la Toussaint qui arrive à grand pas. En faisant des recherches sur le net je suis tombée sur cà : http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_Voyages__Toussaint_a_la_plage__.htm?ob=article&act=viewActu&art_id=2852&th_id=1.

Ya quelques offres de voyage qui m'on tl'air super intéressantes ( 400 € une semaine en Crète), tu devrais peut être y jeter un coup d'oeil ca pourrait te donner des idées.

Bonnes vacances en tout cas!
IL Ili007 Regular ·
merci, pour l'instant mes recheches se précise sur la REUNION, une amie nous propose le gîte, le seul hic, c'est la durée d'avion qui est assez longue, 11 h si pas 12
EP Epicétout ·
New York pour 4 pour 1000 €?? Comment avez-vous fait? Nous cherchons pour Pâques à partir pour New York avec ma petite famille. Merci.
DI Diakhate ·
Bonjour. Connaissez-vous le Sénégal? Avec le budget que vous disposez, vous pourrez passer de très bonne vacances de pâques au Sénégal, pays de la téranga et j'en suis sur que vous n'allez pas la regretter.

Lamine Diakhate
LE Leucateplage Veteran ·
salut

trois options une bonne blague belge ou ils sont partis a la nage ou ils on pas payés les billets d avion😉 bonne année a tous benoit
GR Grm87 ·
Salut,

Je t'envoie un petit conseil basé sur mon séjour : Le Maroc!!

A cet période, il fait déjà bien chaud, moi j'étais au club Marmara Madina à Marrakech dans la palmeraie, très bon souvenir 😉 et le prix est très interessant, en plus le vol est très rapide pour partir une semaine c'est l'idéal...

Bon séjour.

Similar discussions

You might also like