Aller à Phetchaburi depuis l'aéroport de Don Muang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, de retour du Cambodge lundi 23 juillet a 13h, nous atterrirons a l aeroport de Don Muang. J'avais vu qu'il y avait plusieurs trains pour rejoindre Petchaburi donc je m'étais pas plus inquiété que ça. Or, je viens de voir sur le site thairailwayticket qu'il n'y avait plus de places avant 22hs.D'ou les questions: 1. Le site est il fiable a 100 pour cent? 2. Quel serait le moyen le plus pratique pour relier cette ville depuis don Muang? Merci d'avance pour vos réponses!
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr de la gare de don muang il faut deja revenir a bangkok a la gare centrale en train ? ensuite de la gare de bangkok pour le sud et donc passant par phetchburi il y a une bonne dizaine de trains entre 15h et 22h mais sur le site internet ils ne vendent que les trains principaux des grandes lignes et pas les petits trains locaux par contre aucun soucis pour trouver de la place et. acheter le billet a la gare

ceci dit il y a 4 a 5h de trajet donc vous risquez d arriver tres tard le mieux si vous devez imperativement y ettre le soir meme est de prendre un taxi sinon a mon avis preferable rejoindre bangkok et le quartier de la gare pour y passer la nuit avec soiree au quartier chinois puis reprendre le lendemain le train qui part vers 8h du matin pour Petchburi et donc sans avoir besoin de reserver votre billet puisque c est un train de jour
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
BO Bobmorgan ·
Merci de ta réponse: nous avons choisi de passer une nuit sur Bangkok pour éviter la course. Cordialement,

Similar discussions

You might also like