aller où, quoi faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Au secours,

Je veux partir!!! On me suggère le sud et j'ai adopté l'idée. J'ai 1 à 3 semaines de libres pour voyager à partir du 25 avril 2005.

J'hésite entre les îles des Antilles ou encore le Mexique. Entre le tout inclu ou bien l'expédition en solitaire (je n'ai personne pour m'accompagner 🏴‍☠️ et c'est bien triste). Je ne suis pas une peureuse, car j'ai déjà beaucoup voyagé.

Alors quels endroits me suggérez-vous (que ce soit une plage, un hotel, des activités, un voyage de groupe déjà prévu, vivre chez l'habitant, moyen de transports, autres auxquels je n'aurais pas pensé...)?

Merci du fond du coeur
'Ni-Clown
PI Pilkat ·
Bonjour,

C'est vrai, pas évident de partir lorsque l'on est seule.

Pour ma part, je pense que j'ai bien du partir une dizaine de fois seule et à chaque fois je suis partie au Club Med. Pour moi, c'est la solution la plus facile pour faire des connaissance (en choisissant un village correspondant), les activités sont très nombreuses, bien encadrées, tu peux faire des excursions ou mini-circuits à partir du village.

Je pense que c'est un bon compromis lorsque l'on voyage seule.

Pour la petite info, c'est dans un de ses villages que j'ai connu mon ami et cela fait maintenant huit ans que nous vivons ensemble.

Bon courage pour ton choix difficile.
BL Blopart Globetrotter ·
Les antilles🙂.....République Dominicaine 😎😎!

@ bientôt,

Pablo
PA Patrish Regular ·
Moi aussi je suis vendue Club Med pour les voyages en tout-inclus solo. Il est des G.O. de partout (et aux Antilles bcp de Québécois et Francais, donc pour la langue c super) et c'est pareil pour les voyageurs. Les gens qui vont au club med seul on tous a peu pres les memes idées: rencontrer des gens en vacances et s'amuser!!!

Bon voyage

P.S. personnellement je suis en amour avec la République Dominicaine, et le Club Med Punta Cana est génial!!
Pat

Similar discussions

You might also like