Bonjour à tous et à toute,
Je vais accompagner ma copine à Yangoon (Birmanie) qui va faire un stage de 6 mois.
Pour ma part, je travaille pour moi et je n'ai pas spécialement de plan pour le moment de travailler la bas.
Ma question est la suivante : Comment puis-je faire pour le billet d'avion ? J'ai envie de prendre un aller retour Août - Decembre. Seulement, je me demandais s'il vérifiait à l'aéroport ? Comme j'aurais probablement un visa tourisme de 28 jours, est-ce qu'ils vont me poser des questions ? Ou au final, ils ne vérifient pas ?
Je vous remercie,
Lirone
Original post
http://lironesamoun.fr -- Regroupement de mes photos
http://revolutionpositive.fr -- Articles sur le développement personnel.










