Où aller pour une semaine pour environ 500 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut tout le monde🙂

Nous sommes 4 et on a envie de partir pour pas cher du tout, et après une 15aine d'heures de navigation, je ne trouve rien...

J'ai pas envie de partir en espagne, parce que c'est ce que je fais tous les ans... mais pourquoi pas les baléares?!

les billets d'avions sont trop cher, le ferry vraiment très cher, et les billets de train pour acceder au ferry introuvables...

Si quelqu'un pourrait m'aider à partir pour environ 500€ la semaine, quelque soit l'endroit et les condition, je suis toute ouie!!

merci mille fois
AL Alan Globetrotter ·
..... juste à côté, le Portugal ...... !!!! 🙂 pas cher, superbes endroits, cuisine de rêve, belles et grandes plages ( bon, eau froide .... 🏴‍☠️) .... c'est le pied ce pays ..... !!
RA Rachel34000 ·
mais comment y aller? en voiture? et ou au portugal? louer un appartement ou un hotel?

trop de questions...!!😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu n'as pas donné ta periode de vacances car en dehors de juillet aout, tu as une multitude de destinations pour ton budget
RA Rachel34000 ·
je veux partir la premiere semaine de septembre, cad du 29 aout au 5 septembre. tout le monde me dit ca mais moi je trouve pas un truc joli et typique (pas lloret de mar, ibiza ou salou)... t'as une idée?
AZ Azotobacter Veteran ·
Salut,

Et l'Andalousie ? c'est toujours en Espagne mais alors quel dépaysement !!!!!!

Régis
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille la turquie

Similar discussions

You might also like