Aller simple ou AR pour voyage d'un an en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour,

Je souhaite réaliser un voyage entre quito et buenos aires. Quel est la solution pour avoir des vols au meilleurs prix, sachant que la date du vol retour n'est pas certaine?

A quels tarifs dois-je m'attendre?

Merci
NI Nicoparis12 Regular ·
Déjà ll faudra que la date de ton vol retour soit inférieure à 3 mois.

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
AY Ayoul Regular ·
Comme le voyage dure entre 9 et 12 mois, je devrais donc prendre 2 aller simple. Cela revient plutot cher... Connaissez vous des moyens pour limiter ce cout?
WW WWOlivia Regular ·
Hello, Je vois pas pouquoi, Iberia, comme la plupart des Cies proposent des billets valables une année. Si c'est une question d'immigration, elle n'a pas spécifé qu'elle voulait rester plus de 3mois dans le même pays. Pour l'Amérique du Sud il me semble préférable de réserver un aller/retour direct (c'est ce que j'avais fait il y a quelques années) mais seulement si tu es relativement sure de rentrer à la date indiquée, afin d'éviter de payer des frais de changement supplémentaire. A toi de voir ce que tu trouves sur le net, fait les comparatifs en achetant 2 simples courses et fait une simulation d'un aller retour. O.
NI Nicoparis12 Regular ·
Bonjour,

Je souhaite réaliser un voyage entre quito et buenos aires. Quel est la solution pour avoir des vols au meilleurs prix, sachant que la date du vol retour n'est pas certaine? Merci

Je ne comprend pas si tu cherches un vol Quito - Buenos Aires ou Europe - Am Sud?
AY Ayoul Regular ·
C'est un vol Europe-Amerique du sud puis, 9 ou 12 mois plus tard, Amerique du sud-Europe!

Mais je ne serai pas en mesure de dire la date retour plus précisément que + ou - 2 mois!
NI Nicoparis12 Regular ·
Quel sera ton 1er pays en Am Sud?

ce que je veux te dire c'est qu'il y a des contraintes pour rentrer dans un pays sans billet retour

pour le prix, evidemment un a/r est moins cher que 2 allers.

Nicolas

Similar discussions

You might also like