Où aller surfer sur la côte est des États-Unis en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Jaimerais aller surfer en aout, pour une semaine. Nous allons habituellement a hampton beach, mais aimerions visiter d autres endroits. Pourriez vous me donner des conseils...jai tenter de faire des recherche sur cape may, et wellfleet, massachuset mais internet ne repond pas a mes questions ( sa cest rare!) alors si vous avez essayer de surfer qque part, merci de men faire part!

Sabrina
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu as vu ici ? : Google répond a répondu mes questions mais est-ce les réponses que tu cherches ?😉

www.surfing-waves.com/atlas/north_america/usa/east_coast.html __ Cap May il y a du surf ;

thesurfersview.com/live-beach-cams/south-jersey/cape-may __ Welfleet , surf ;

/www.surfwellfleet.com/outdoors_surfing.htm
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SA Sab0803 ·
Oui, merci jai trouver quelques sites dans ce genre la, mais je me demandais si les gens qui y sont aller, pouvaient me donner les conseils, car a hampton cest ecrit quon peut y faire du surf en tout temps, et lan dernier, presque aucune vagues.. :( donc je cherche a ne pas faire toute cette route pour une mer sans surf...hihi! Merci pour les sites, je les ajoute a mes favoris!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonne chance dans tes recherches . Mais dis -moi les vagues c'est pas comme le soleil ou la pluie , on est jamais certains ?

Ça va peut-être avec les saisons aussi , mais je n'y connais rien.

Dans certaines de ces adresses, il y a des caméras " lives" sur la plage tu peux voir les vagues.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like