Aller travailler en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour a vous tous, je suis une petite nouvelle sur le forum et je planifie de partir travailler et visiter la France au mois de mai ou septembre, si tout fonctionne bien..

Mais j'aurais besoin de quelques infos, pour nos amis français et québécois! Je sais qu'il exsite un visa vacances/travail qui est valide pour 1 an.. J'ai 26 ans, suis-je trop vieille pour être éligible? J'aurais aussi besoin de savoir s'il existe un site ou je pourrais trouver des auberges ou hôtels ou je pourrais y travailler..

Merci à l'avance de votre aide! 😉
DO Dorje06 Veteran ·
salut....eh bien je ne sais pas comment ca se passe pour les visas mais tu peux aller sur le site des auberges de jeunesses peut etre recherchent ils du monde.. www.fuaj.fr

bon courage...dans quelle region aimerais tu aller travailler ?

dorje06
IS Isladora ·
Merci pour le tuyau! J'aimerais bien aller en région, en fait peut m'importe ou, j'aimerais trouver un endroit ou il faut bon vivre, j'aimerais bien le sud de la France, mais pas dans une grande ville .. Enfin, je ne sais trop! Je crois que ça sera ou je pourrai me trouver un emploi qui fera l'affaire!

Merci encore

A plus
NI Nikky Globetrotter ·
Le visa de vacance-travail est admissible pour les personnes agées de 30 ans ou moins, au depot de la demande.

http://www.consulfrance-vancouver.org/visas/francais/canadiens/visa_vacances_travail_fr.htm
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IS Isladora ·
Merci du renseignement! C'est bon, je peux encore avoir droit à ce visa!

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like