Aller au Vietnam avec Singapore Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bjr mon to me propose d aller au vietnam en transitant par singapour avec singapour airline comme compagnie qui connait est ce un choix judicieux merci pour vos réponses
VI Vivlavie Globetrotter ·
Singapore airline, est la meilleure cie aerienne au monde.....
S.D
EM Emmanue Regular ·
Très interressant cette compagnie. Et si ton escale dure longtemps, la compagnie est prête à te payer 80% d'un day use.

Quitte à me répéter, c'est la meilleure compagnie du monde.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
FU Fujidella Regular ·
C'est le top! Profitez-en pour faire un séjour de quelques jours à Singapour, à l'aller ou au retour . Les conditions de stop over sont très intéressantes, le prix des hôtels est imbattable. Il faut réserver le séjour avant votre départ. (tout est indiqué sur le site de Singapore Air.)
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
comme tous l' ont dit, c' est l' une des meilleures compagnies au monde. Singapour-Hanoi, depart 10:00, arrivee 12:30 (heure locale = 1 heure en retard par rapport a Singapour), ce qui donne tout le temps pour arriver en douceur 🙂
SC Schoen Regular ·
C'est le top! Profitez-en pour faire un séjour de quelques jours à Singapour, à l'aller ou au retour . Les conditions de stop over sont très intéressantes, le prix des hôtels est imbattable. Il faut réserver le séjour avant votre départ. (tout est indiqué sur le site de Singapore Air.) que peux t on faire a singapour visite achats quel hotel ???
CM Cmic Regular ·
Toutes les infos sont là:

http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/content/promo/ssh/index.jsp

et la liste des hôtels avec les prix : http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/content/promo/ssh/hotels/FR/index.jsp par catégorie Les hôtels (même en catégorie A) sont tout à fait corrects et le prix est divisé par 2 ou 3. Vous ne trouverez pas la même catégorie d'hôtels à ce prix là hors stopover. Pour les attractions, vous avez aussi des offres intéressantes avec réduction, (tout n'est pas gratuit, il faut vérifier) et ça permet de visiter Singapore en quelques jours : le jardin botanique, le zoo nocturne, Little India, Chinatown, etc. J'ai été agréablement surprise par ce pays qui n'est pas uniquement et de loin seulement un grand shopping center.

J'y suis passée plusieurs fois, en stopover et j'ai ainsi pu découvrir plusieurs quartiers tous très différents. Les transports publics fonctionnent très bien (métro) et il est très aisé de se déplacer. On mange très bien dans les food centers ouverts 24/24, pour quelques $ (moins de 5$)
"Share what you know, learn what you don't"
TI Titilou Regular ·
Bonjour,

Mon avis rejoins celui de tout le monde mais je rajoute quand meme ... Tu vas avoir que du positif sur cette compagnie aérienne, c'est effectivement une des meilleure compagnie au monde ! J'ai déja voyagé avec eux ! C'est parfait ! L'aéroport de Singapour est un des plus beau et des plus plaisant, lors d'une escale, que j'ai vu jusqu'a présent !

Bon voyage
SC Schoen Regular ·
peut on y faire des achats en duty free durant le transit si oui lesquels valent le coup
TI Titilou Regular ·
Oui !!! Bien sûr tu peux acheter en duty free pendant le transit ! Il y a des tonnes de magasins et c'est très interessant ! J'ai pas tout regardé 🤪 je vais pas faire de pub sur le forum ca risque de pas plaire 😏😉
SA Salba Regular ·
Bonjour,

Je viens de faire une simulation de billet avec Singapore Airlines (30 nov-29 décembre) prix du billet : 6.072 euros en classe économique, j'ai crû à une erreur de compréhension de ma part mais non, Opodo m'a confirmé ce tarif, vous avez dit prix routard ???
Qui serait assez insensé pour mourir sans avoir fait au moins le tour de sa prison ?
CM Cmichel Veteran ·
essaye avec le comparateur classeco, a tes dates, cela sera plus realiste
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour,

Je viens de faire une simulation de billet avec Singapore Airlines (30 nov-29 décembre) prix du billet : 6.072 euros en classe économique, j'ai crû à une erreur de compréhension de ma part mais non, Opodo m'a confirmé ce tarif, vous avez dit prix routard ???

Comment se fait-il que ce soit si cher en éco? Quelqu'un pourrait expliquer cela?
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
SC Schoen Regular ·
Cest fait j ai réservez mon voyage
NO Nouche Regular ·
bonjour, Tu l'as trouvé où et à quel prix ton billet?
SC Schoen Regular ·
cela fait parti de mon voyage c est un forfait tout compris + hebergement et visites

Similar discussions

You might also like