Aller vivre en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Hello tt le monde!!

dans 15 j je pars bosser 3 mois voire 6 en république Dominicaine alors g qq questions pratiques:

A combien de bagages ai-je droit?

Y- a -t-il des superettes ( pour le shampooings etc...)?

Où trouver des adaptateurs de courant?

si vous pouviez me répondre rapidement mm si vous trouvez mes questions bebetes
le voyage le plus intéressant commence en ouvrant un livre
BO Bookledor ·
Bonsoir,

tu peux trouver tout ce dont tu as besoin dans les superettes ou les centres commerciaux des grandes villes, il n'y a aucun soucis!

Simplement tu risques de payer un peu plus cher qu'en France pour certains produits.

Concernant les adaptateurs, tu en trouves dans les dans les points presse mais generalement ils en ont peu. Sinon moi j'avais acheté le mien dans les grands magasins, ca se trouve ss problème et ca coute pas cher.

Bon séjour
IM Imaxx80 ·
Pour mes vacances, le magasin de l'hotel faisait l'adaptateur 2€ . Quel métier fait tu pour partir la bas?
imaxx
FR Fredo94 ·
bonjour, je pars 9 jours pour mes 20 ans de mariage du 5/11/04 au 13/11/04 en esperant que le temps sera pretera a la farniente. faut il vraiment un adaptateur?
AN Anie Regular ·
nous étions en RD en août et oui il faut vraiment un adaptateur fiches plates, on en avait acheté un à Castorama (environ 5 euros) tu peux en trouver facilement je pense dans divers magasins de bricolage et/ou d'électricité.

a
FR Fredo94 ·
merci, pour votre réponse les paysages de la RD font il vraiment rever comme sur les cartes postales, y at-il des problemes avec des raqueteurs a la sortie des hotels, comme aux canaries par exemple?
QU Quovadis Regular ·
Il faut toujours savoir rêver, c'est vivre- Pour trouver des raquetteurs, il vaut mieux allet au Quebec;pour touver des racketteurs, la R.D. n'est pas le lieu propice, c'est trop sûr. Au plaisir.
LU Lullu ·
Bonjour,

Nous sommes deux couples d'amis (30 ans, env.) qui partons à Punta Cana 2 semaines début novembre et nous avons trois hôtels à choix : Barcelo Bavaro Beach, l'Iberostar Dominicana ou l'hôtel Bahia Principe Punta Cana ! Le quel me conseillez-vous, côté animation le soir et restauration ?
GR Grenouilleza ·
quelle chance tu as (moi je suis revenu depuis un peu plus d'une semaine et j'ai le cafard !!)

pour répondre à tes questions : il me semble que pour les bagages c'est 20 kg dans la soute, pour les superettes OUI il y en a et ils vendent de tous (si ça peut te rassurer !) pour les adaptateurs ça en revanche je n'en sais rien (désolé !)

bonne chance et bon voyage
zaza

Similar discussions

You might also like